Cartouche cyan vide : refuse d'imprimer

julie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon problème: la cartouche d'encre Cyan est à la fin. Mon imprimante refuse d'imprimer uniquement en noir.

Est-il possible de trouver une solution pour pouvoir imprimer uniquement en noir ? merci de votre aide

3 réponses

tarascon

bonsoir
pas moyen ! s est de l'arnaque les cartouches séparée(changer celle qui est vide pour faire des économies) mais se qu'ils disent pas s est quand il y a une de vide on peut plus imprimer et après le remplacements s est l autre a coter et on fait que sa

achetez en une avec une cartouche couleur et une noir
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

Quel est le rapport de ta demande avec la Vidéo numérique ?!?!

Tu es obligé, je le crains de remplacer ta cartouche vide.
Les imprimantes modernes ont des sortes de capteurs qui déterminent le niveau d'encre (il y en a aussi sur les cartouches d'ailleurs) et comme tout est électronique maintenant, il est devenu impossible d'imprimer si une est vide dans avec la grande majorité des modèles :(

Je regrette pour cela mon ancienne imprimante, paix à son âme, avec laquelle je n'avais pas tout ses désagréments...

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Utilisateur anonyme

Est ce que dans les paramètres d'impression tu mets "noir et blanc" ? Car l'imprimante ne va pas le deviner toute seule :)
0