Resiliation avant terme cause: arnaque

Fermé
jolafrite - 26 mai 2011 à 17:39
 jolafrite - 26 mai 2011 à 19:15
Bonjour,
Je suis dans une situation ubuesque! Et je me demande comment on a pu se laisser arnaquer par la téléphonie mobile comme ça!
Cela fait 10 ans que je suis chez SFR, a ce que j'ai pu comprendre sur différents forums, ce sont les pires!
J'ai voulu baisser mon forfait au minimum, car ma boite me paye un portable illimité...
Mais je veux garder mon N° perso...
Bref, le commercial me dit tout simplement que je suis obligée de me ré-engager pendant 24 mois pour changer mon forfait!! Que mon type de forfait actuel n'existe plus et que je suis obligée de me ré-engager pour tous changement...
Je compte donc tout simplement résilier mon contrat dans ces conditions...
Comment puis je faire?
Je suis bloquée chez eux jusqu'en Mai 2012...Mais je voudrais résilier avant...Du coup

Merci pour votre aide!

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
26 mai 2011 à 17:43
Hello,

C'est évident que si tu veux changer de forfait, il faut te réengager, ça te choque ?

La seule option que je vois pour te débarrasser de ton forfait, c'est de résilier via la loi chatel (possible à partir du 13ième mois, en payant 1/4 du cumul du forfait restant).

Puis, de prendre un forfait sans engagement autre part. (Mobicarte etc.., je connais pas bien ces forfaits)
0
Tu trouves ça normal?? Je ne veux pas me ré-engager chez SFR, de plus comment fais tu le jour où tu te retrouves au chômage et que tu ne peux plus payer tes factures?? il faut te ré-engager?? C'est hallucinant..Je veux baisser mon forfait et je ne peux pas sans me ré-engager... Oui c'est choquant...Mais il doit y avoir une solution...
0