Webmail avec formulaire inscription

Fermé
clem - 26 mai 2011 à 16:56
 clem - 27 mai 2011 à 09:07
Bonjour,

J'aimerais intégrer un webmail à mon site, mais mon problème c'est que je ne trouve pas de webmail avec une fonctionnalité d'inscription. C'est a dire, avec la possibilité d'ingérer un module d'inscription directement dans mon site, afin de géré automatiquement l'inscription d'utilisateur.

Es que que ce type de webmail existe ou pas?

Merci.
A voir également:

2 réponses

rashely Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
26 mai 2011 à 17:05
Salut, tu as zzn.com qui propose un webmail pour tes utilisateurs. C'ets une marque blanche, donc customisable.

Ca donne des adresse du type : nom@monnomdedomaine.zzn.com
0
Profil bloqué
26 mai 2011 à 17:35
Bonjour,

En général, les bons hébergeurs proposent des webmails, il y a à ma connaissance un hébergeur entièrement gratuit qui le propose : https://www.olympe-network.com

Ensuite, pour ce qui est de l'envoi du mail automatique à l'inscription, cela ne vient du webmail, mais bel et bien de ton code php, au résumé, tu n'as pas besoin d'un webmail pour envoyer un mail de confirmation d'inscription aux nouveaux membres.
Mais c'est plus sérieux de posséder un webmail...
0
Non, enfaite ce que je veut c'est une inscription automatique sur le webmail, afin de ne pas crée les comptes moi même, et qu'il se crée automatiquement.
0