Prix hd4850
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voulais acheter une nouvelle carte graphique et j'ai entendu dire que la hd4850 avais un bon rapport performence/prix mais je ne sais pas conbien elle coute.
si quelqu'un peux me donner le prix du model 512 Mo et du model 1Go si il existe?
merci d'avence
si quelqu'un peux me donner le prix du model 512 Mo et du model 1Go si il existe?
merci d'avence
7 réponses
Salut,
Je pense que tu auras du mal à la trouver dans le commerce ou sur le net.Car plus vendu vu que c'est un modèle ancien.Tu la trouveras d'occase plutot.
Je pense que tu auras du mal à la trouver dans le commerce ou sur le net.Car plus vendu vu que c'est un modèle ancien.Tu la trouveras d'occase plutot.
Salut, pourquoi ne pas entrer en contact avec cette personne qui souhaite changer sa 4850hd par une autre carte et se demande s'il pourrait vendre la sienne.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22199124-optimisation-et-compatibilite-pour-ma-config#p22201364
Vous serez gagnant tout les deux !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22199124-optimisation-et-compatibilite-pour-ma-config#p22201364
Vous serez gagnant tout les deux !
Pas bon.Il change sa ATi radeon 4850 512 Mo DDR3 Toxic car elle a peut-etre des problèmes de surchauffe suite à des crash en pleine charge sur des jeux.
combien elle coutais lorsque'elle etait disponible(son dernier prix)
car j'ai trouvé une ya pas longtemp dans un magasin mais je ne veux pas y retourner sans que je sache le prix
une derniere question,je pourais jouer a assassin's creed 3,crysis 1 et 2,splinter cell conviction avec cette cg?
merci d'avence
car j'ai trouvé une ya pas longtemp dans un magasin mais je ne veux pas y retourner sans que je sache le prix
une derniere question,je pourais jouer a assassin's creed 3,crysis 1 et 2,splinter cell conviction avec cette cg?
merci d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"une derniere question,je pourais jouer a assassin's creed 3,crysis 1 et 2,splinter cell conviction avec cette cg? "
Oui en qualité moyen ou voir élevé,ca dépends du jeu.Mais ca dépends aussi de ton cpu.On connait pas ta config pc et ni ton budget
Oui en qualité moyen ou voir élevé,ca dépends du jeu.Mais ca dépends aussi de ton cpu.On connait pas ta config pc et ni ton budget