Configuration d'un switch PoE avec ADSL
Fermé
Fanascom
-
26 mai 2011 à 00:47
brupala Messages postés 111125 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 26 mai 2011 à 08:56
brupala Messages postés 111125 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 26 mai 2011 à 08:56
Bonjour,
J'ai mon réseaux local configuré avec un switch PoE et un Cisco Call Manager et un téléphone IP qui marche bien en local. Mais moi je veux le connecter à Internet via mon routeur ADSL sans succès. Sachant que les ports du Switch PoE sont confugurés en VLAN.
J'ai essayé de changer la config du routeur (DHCP puis statique), changer l'adressage mais sans résultat.
Si quelqu'un a une idée, prière de m'aider. Merci d'avance;
J'ai mon réseaux local configuré avec un switch PoE et un Cisco Call Manager et un téléphone IP qui marche bien en local. Mais moi je veux le connecter à Internet via mon routeur ADSL sans succès. Sachant que les ports du Switch PoE sont confugurés en VLAN.
J'ai essayé de changer la config du routeur (DHCP puis statique), changer l'adressage mais sans résultat.
Si quelqu'un a une idée, prière de m'aider. Merci d'avance;
A voir également:
- Configuration d'un switch PoE avec ADSL
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
111125
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2025
13 944
26 mai 2011 à 08:56
26 mai 2011 à 08:56
Salut,
configurés en vlan ...
tu veux relier les PC au routeur ?
dans quel vlan sont les PC ?
dans quel vlan est le routeur ?
si le routeur ne gère pas les tags 802.1q (probable) il faut le relier à un port non taggé et dans le vlan des PC.
configurés en vlan ...
tu veux relier les PC au routeur ?
dans quel vlan sont les PC ?
dans quel vlan est le routeur ?
si le routeur ne gère pas les tags 802.1q (probable) il faut le relier à un port non taggé et dans le vlan des PC.