Windows Movie Maker pb d'enregistrement

Résolu/Fermé
Clare Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 3 mai 2006 à 19:14
Oana-aur Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 12 janv. 2015 à 23:18
Bonjour,

Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD car la taille n'est pas très conséquente.
L'enregistrement fonctionne mais une fois que je veux visionner mon film (constitué de vidéo de photos et musique) il s'arrete au bout de 15 min jentends encore le son mais l'écran est noir.
J'ai tout essayé et ne sais plus quoi faire!

Mon projet j'y travaille depuis deux semaines et je dois l'envoyer au plus vite.
Merci par avance de m'orienter.
ps: je précise que je ne m'y connais pas tellement en info.
A voir également:

24 réponses

pareil problème sur WMM, je fais un montage avec de petits clips en asf + musique de fond + activation de l'option muet. je l'enregistre sans problème avec les paramètres de base et lorsque je lance mon fichier je n'ai que le son fond noir pendant 2 minutes puis les 2 dernières minutes tout fonctionne ??? je suis sous XP
merci de me sortir de la misère...
0
Salut tout le monde, j'ai un problème d'enregistrement avec movie maker. il me dit qu'il ne peut pas enregistrer ma vidéo a l'endroit ou je lui demande, de vérifier si la vidéo d'origine et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponible et de vérifier si j'ai la place dans mon pc.
j'ai tout vérifier, tout est en ordre, j'ai essayé de l'enregistrer ailleurs, de préciser le format, de le mettre sur cd, et toutes les autres solutions proposées sur ce forum, mais rien n'y fait
s'yl y a quelqun de connecté en ce moment et qui soit suceptible de m'aider, par pitié, répondez, je m'en vais en fin d'après midi et je ne sais pas quand j'aurai de nouveau accès a internet...
par pitié aidez moi!!!
au pire des cas, laissez moi vos idées sur mon adresse mail shiva_ice@hotmail.fr
merci
0
khaliljaljal Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 2
7 mars 2011 à 20:51
urgent , j'ai un projet pour l'école que j'ai réalisé sur movie maker , et quand je veux l'enregistrer , le temps estimé au début est de 300 min mais , c'est arrivé après 4 heures à 22599 min , je ne sais quoi faire , c'est ma seul chance pour réussir cette année !!!!!
plzzzzzzzzzzzzz
0
Oana-aur Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 1
12 janv. 2015 à 23:18
Bonjour,
J'ai trouvé la solution,
vous allez dans Outils ---> Options ---> Compatibilité et sur Filtre vous décocher les filtres qui empechent l'enregistrement genre: RealMedia Splitter,... etc
Merci de me dire si c'est bon.
0