Yeah

Seadny Messages postés 64 Statut Membre -  
ede42 Messages postés 116 Statut Membre -
.

4 réponses

lukaku15 Messages postés 112 Statut Membre 3
 
Seadny , de nos jours les adresses ip ne sont plus fixe mais les 99% sont dynamiques , c'est a dire qu'elle se renouvelle a chaque connexion . Il est donc impossible de le supprimer définitivement . Cordialement
0
Utilisateur anonyme
 
salut,
je trouve aussi que la solution de blocage de son ip ne servira à rien, il faut savoir que le blocage de l'adresse ip n'est efficace que dans le cas des menaces de type "robot" mais là on a à faire à un individu et non un ordinateur. Donc le mieux c'est de mettre des restrictions sur la publication des messages sur le forum (blocage automatique de certains messages).
une charte évoquant des poursuites juridiques (harcèlement) , il faut qu'il prenne ton forum au sérieux sinon il continuera.
0
ede42 Messages postés 116 Statut Membre 15
 
Salut,

Pour bloquer une IP, tu peux le faire directement dans le fichier htaccess.txt.

Voici ce qu'il faut mettre :

# Bloquage d'ip de spam

Order Allow,Deny

Allow from all

Deny from 91.....
Deny from 189.XXX

# Fin bloquage adresse IP
0
ede42 Messages postés 116 Statut Membre 15
 
tu as pris un hébergement ?

Car si oui, tu dois avoir un fichier htaccess.txt à la racine de ton FTP (la ou sont stockés tes fichiers).
0