(antenne wifi maisonc)omment la conecter ?
jonigood
Messages postés
481
Statut
Membre
-
acatherine70 -
acatherine70 -
bonjour tous le monde !
je possede un ordi portable sony vaio model PCG 7G1M avec une carte wifi integré.
je voudrez connecter une antenne wifi fabriquée maison (antenne ricoré)!
comment je dois procéder svp?
mercie tous le monde.repodez moi vite lol
je possede un ordi portable sony vaio model PCG 7G1M avec une carte wifi integré.
je voudrez connecter une antenne wifi fabriquée maison (antenne ricoré)!
comment je dois procéder svp?
mercie tous le monde.repodez moi vite lol
A voir également:
- (antenne wifi maisonc)omment la conecter ?
- Probleme antenne tv - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Soit le chipset Wi-fi dispose d'un connecteur pour antenne extérieure (j'en doute, voir sur le manuel), sinon il faudra désactiver celle-ci et acheter une nouvelle carte USB ou PCMCIA....
Soit le chipset Wi-fi dispose d'un connecteur pour antenne extérieure (j'en doute, voir sur le manuel), sinon il faudra désactiver celle-ci et acheter une nouvelle carte USB ou PCMCIA....
Bonjour,
Je ne peux répondre à votre question, par contre je me permets de vous demander si vous pourriez m'envoyer la notice du sony PCG-7G1M (format pdf ou autre), car je l'ai acheté sans et je n'y connais rien, je ne sais pas même pas si il fait WIFI, chargeur CD ou DVD, graveur etc ?
Merci d'avance de votre réponse.
acatherine70@free.fr
Je ne peux répondre à votre question, par contre je me permets de vous demander si vous pourriez m'envoyer la notice du sony PCG-7G1M (format pdf ou autre), car je l'ai acheté sans et je n'y connais rien, je ne sais pas même pas si il fait WIFI, chargeur CD ou DVD, graveur etc ?
Merci d'avance de votre réponse.
acatherine70@free.fr
c'est compliquer de desactiver l'ancienne carte et d'en metre une nouvelle?
merci de m'aidé je mi conait pas asser pour men sortir tout seul !
Mais réfléchis-y a deux fois avant quand-même, c'est dommage d'acheter une nouvelle carte Wi-fi juste pour y brancher une antenne.
C'est une carte comme celle-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Cartes-PCI-PCMCIA/Cartes-PCMCIA/H...
mais elle doit absolument disposer d'un conencteur pour ton antenne, celle-ci n'en dispose pas. Je n'en trouve pas, il faudra élargir les recherches : C'est vrai qu'un portable avec une antenne déportée ce n'est pas bien pratiqe, je comprends que ça nje se trouve pas comme ça.