[club internet box WI-FI] comment installer ?

kaloai Messages postés 160 Statut Membre -  
 moulin -
Bonjour a tous;

Voila, j'ai acheter la club internet box, l'offre etait interressante, et je voudrais l'installer , tout d'abords j'ai quelques questions.

1°] Qu'est-ce qui est le mieux: le wi-fi ou le cable heternet? lequel propose le debit le plus important?

2°] Dois-je installer tout d'abbords la cle WI-FI ou la BOX ? ( la cle me semble plus logique, mais on vaut que je pose la question)

3°] Cela fait 2 ans, que je possede un ordianteur et je me passionne pour l'informatique, je m'y un peu (chui pas un proffessionel) mais pensez-vous que je puisse tout installer ou bien faut-il faire appel a un professionel?

Voila je n'est rien a rajouter, peut etre plus tard.

Je vous remercie d'avance

K-lo
A voir également:

11 réponses

nassim

bonjour jai perdu mon cd d'instalation cle wifi club internet et jaimrai reinstaler la cle wifi commen fair si jai pa le cd
4
Utilisateur anonyme

Salut !
Si ta prise de téléphone est près de ton PC : câble ethernet.

Pour l'installation, pas de panique ! Un gosse de 6 ans y arriverait.

Tu mets ton CD de club internet dans ton lecteur et tu verras que tout est indiqué. Ya juste à suivre.

Il suffit de faire l'effort de TOUT BIEN LIRE et respecter leurs consignes.

1
Arcanos

Bonjours pour votre probleme de votre Wifi j'ai la solution magique =D car moi ausii j'ai eu se probleme avec avec ma Clubinternet Box alors Club Internet a inventer a logicielle qui passe votre Mot de passe ( c'est a dire votre clé wep )
Voici le logicielle a telecharger [url=http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=21784]Ici[/url]
Le logicielle va juste vous demande le type de votre modem club internet et tapé les 6 derniere caractere apres TECOM-AH4222 apres cela La clé wep va saficher en bas !! merci qui? =p
1
Mina14 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Arcanos,

Etant donné que j'ai le même problème, j'ai suivi vos différentes démarches seulement moi, ça ne fonctionne pas, je n'arrive toujours pas à me connceter.
De plus à l'avant dernière étape, moi j'ai pas les mêmes intitulés en fait moi on me met "utiliser le réseau existant" ou "choisir un autre nom".

Je vous explique ample mieux le pb. Je n'arrive donc pas à me connceter à internet via la wifi de mon ordi portable.
J'ai essayé d'installer le cd, ça bloque au niveau des 6 chiffres que je dois rentrer (TECOM-AH4222....)
J'ai bien réseau ... mais Accès : local seulement.

Je sais plus quoi ni comment faire.
De l'aide lol

Merci
0
dieulululu

Bonjour,
j'ai rencontré un peu le meme probleme hier en essayant d'installer unpc en wiffi sur une club internet box !
La notice explique qu'apres une premiere connexion il faut reinstaller le cd et ajouter l'ordinateur concerné en wiffi hors quand je reintroduis le cd d'installation il me reconfigure la connexion par cable :::
si quelqun a un tuyeau merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfelisa

Bonjour,

Je suis en galère...je recherche le CDROM d'installation de Club Internet
0
emilienb

Bonjour,
je cherche ou il est possible de telecharger le cd d'installation de la club internet box car celui-ci est perdu!.
merci d'avance
0
youpki

Bonjour,

Pour info, le CD d'installation de la Club-internet box ne sert à rien (à part installer quelques merdes programmes sur ton PC). Confgurer un connection (Ethernet ou Wifi) prend environ 10 mn avec le CD. Il n'en faut même pas 5 pour le faire manuellement.
0
Ptittaz

Comme l'a dit youpki le cd d'installation y faut l'oublier.
fais tous tes branchements, (en ethernet), et la comme par magie ton pc et connecter à internet.
Cela n'est il pas formidable.
En faite le cd lui install juste un progran de ton fournisseur qui ne sert qu'a te faire de la pub, et a ralentir ton pc.
0
Lizaxx

Bonsoir, j'ai un petit problème, je viens de me procurer un ordinateur portable et pour me connecter au réseau WIFI de club-internet box il me faut la clé de sécurité. Or, je ne connais pas celle-ci ! Comment puis-je me la procurer ?
0
Bobby

Bonsoir,
iL FAUT SE BRANCHER EN CABLE, Tu ouvres Internet Explorer, tu tapes 192.168.1.1,puis Entrée, cliques sur l'onglet réseau sans fil, cliques sur Sécurité sur la gauche, cliques sur définir la clé de cryptage en bas à droite et elle apparait dans clé réseau 1.

onne chance
0
k.ramel

Bonjour, jé un pc portable é quand je mé le cd rom dans mon lecteur il ne me le pren pas or je né pa de port éthernet sur mon pc.
Comment pui-je installer ma connexion en wifi, jé essayer en usb é ca marche pa.
Merci d'avance
0
moulin

Comment installer le système Wi-fi
,
Quel cordon faut-il ,
merci
0