Comment supprimer des virus..?
Fermé
ju
-
25 mai 2011 à 14:51
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 - 25 mai 2011 à 19:55
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 - 25 mai 2011 à 19:55
A voir également:
- Comment supprimer des virus..?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
fred08700
Messages postés
3389
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 février 2014
550
25 mai 2011 à 15:51
25 mai 2011 à 15:51
salut
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
Bonjour,
Merci d'avoir répondu :)
Mais j'ai déjà essayé de télécharger RogueKiller, sauf qu'après, lorsque je veut l'exécuter, ça ne marche pas.. Y a t-il un rapport avec le faite que les virus bloque mes logiciels ?
Merci d'avoir répondu :)
Mais j'ai déjà essayé de télécharger RogueKiller, sauf qu'après, lorsque je veut l'exécuter, ça ne marche pas.. Y a t-il un rapport avec le faite que les virus bloque mes logiciels ?
fred08700
Messages postés
3389
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 février 2014
550
25 mai 2011 à 19:55
25 mai 2011 à 19:55
lance roguekiller en mode sans echec
* 1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
* 2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez " Mode sans échec avec prise en charge réseaux " dans le menu puis appuyez sur Entrée.
* 1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
* 2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez " Mode sans échec avec prise en charge réseaux " dans le menu puis appuyez sur Entrée.