Comment supprimer des virus..?

Fermé
ju - 25 mai 2011 à 14:51
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 - 25 mai 2011 à 19:55
Bonjour, hier en revenant sur mon ordinateur, j'ai vu plusieurs virus apparaitre. D'abord "Antimalware doctor" et ensuite "MS Removal Tool" (ce dernier m'a bloqué mes logiciels, dont mon anti virus "AVG Free 8.5"). Je n'ai pas réussi à les enlever, je ne sais pas du tout comment faire ! Aujourd'hui en revenant sur mon ordinateur, ils sont toujours là, et je pense (mais ne suis pas sûre du tout) avoir réussi à supprimer "Antimalware doctor", mais "MS Removal Tool" continus à me bloquer mes logiciels et à apparaitre sur mon ordi (fenêtre me disant que mon ordinateur est infecté). Que faire ? Comment puis-je m'en débarrasser ?

4 réponses

A l'aide aidez moi, je n'en peux plus de ces virus !!!!
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
25 mai 2011 à 15:51
salut

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)

*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
0
Bonjour,

Merci d'avoir répondu :)
Mais j'ai déjà essayé de télécharger RogueKiller, sauf qu'après, lorsque je veut l'exécuter, ça ne marche pas.. Y a t-il un rapport avec le faite que les virus bloque mes logiciels ?
0
Mais je ne sais pas si RogueKiller a marché quand même car mon écran est devenu bleu, et on me disait de cliquer sur f8 pour le redémarrer (ça m'est arrivé à deux reprises, d'un seul coup) ?!
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
25 mai 2011 à 19:55
lance roguekiller en mode sans echec

* 1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
* 2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez " Mode sans échec avec prise en charge réseaux " dans le menu puis appuyez sur Entrée.
0