C'est quoi cette chanson? Slapatron - Dernière réponse le 26 mai 2011 2 réponses Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson, ca fait: la la la, lalala, di di la la boum boum, laaaaaa!!! lala doudou boudoum boudoum troula la.. hummmmm... lala lala . Alors c''est quoi cette chanson? Merci d'avance! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Emmie Winehouse t'es en mode clownesque ??? Josh Randall Modérateur C'était la blague du jour ! Emmie Winehouse carrément, remarque je préfère ça au mode coincé :) chiitus mdrrr Réponse 2 / 2 marie2008 aucun détail sur la vidéo? chanté par un homme, une femme ou un groupe? Il faudrait que tu nous donne un peu plus de détails. Discussions similaires musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Casto Casto Castorama CINETIC Je cherche une musique qui fait wouh ouhou ouhouh ouhouhouhouh Mathulnz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Emmie Winehouse t'es en mode clownesque ??? Josh Randall Modérateur C'était la blague du jour ! Emmie Winehouse carrément, remarque je préfère ça au mode coincé :) chiitus mdrrr
Réponse 2 / 2 marie2008 aucun détail sur la vidéo? chanté par un homme, une femme ou un groupe? Il faudrait que tu nous donne un peu plus de détails.