Défragmentation
Résolu
thombou
Messages postés
226
Statut
Membre
-
thombou Messages postés 226 Statut Membre -
thombou Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de faire une défragmentation de disque dur avec l'utilitaire vista. Le problème c'est que ca fait déja 36h qu'il travaille. Je me demande si je ne vais pas utiliser un aute programme. J'aimerai aussi savoir ou en et mon PC, quel programme peut me permettre ca.
De plus est ce que si j'arrête la défragmentation en cours, ca va perturber mon système et je faire bugger ou pas. C'est surtout pour ca que je pose une question...
Il y vaut mieux attendre qu'il finisse ou je peut arrêter sans me faire de soucis ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Thombou
Je suis en train de faire une défragmentation de disque dur avec l'utilitaire vista. Le problème c'est que ca fait déja 36h qu'il travaille. Je me demande si je ne vais pas utiliser un aute programme. J'aimerai aussi savoir ou en et mon PC, quel programme peut me permettre ca.
De plus est ce que si j'arrête la défragmentation en cours, ca va perturber mon système et je faire bugger ou pas. C'est surtout pour ca que je pose une question...
Il y vaut mieux attendre qu'il finisse ou je peut arrêter sans me faire de soucis ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Thombou
A voir également:
- Défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
6 réponses
Si tu fais annulé il ne devrai pas y avoir de soucis ;-) , mais 36 h ?? ta un disque dur de combien?
Jusqu'a maintenant, quand mes défragmentation dure plus de 10h (rare), je me permet de mettre fin à la défragmentation en cours...
Aucun problèmes est survenu depuis! ;)
Aucun problèmes est survenu depuis! ;)
D'accord.
Pour info mon DD fait 500GB et il y a 420GB d'utilisés...
Et quels programme me conseillez vous pour faire une défragmentation rapide efficace et surtout que l'on voit a quel point on en est ?
Merci d'avance
Cordialement
Thombou
Pour info mon DD fait 500GB et il y a 420GB d'utilisés...
Et quels programme me conseillez vous pour faire une défragmentation rapide efficace et surtout que l'on voit a quel point on en est ?
Merci d'avance
Cordialement
Thombou
ils sont tous pas mal je dirais, mais sinon prend
Defraggler
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/41556.html
ps: tu peux me tutoyer ;-)
N'oublie pas de mettre résolu lorsque c'est fini et le plus important...
dire merci ;-)
Defraggler
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/41556.html
ps: tu peux me tutoyer ;-)
N'oublie pas de mettre résolu lorsque c'est fini et le plus important...
dire merci ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question