"license was not obtained" sur Autodesk Maya
Résolu
littleLocator
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
littleLocator Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
littleLocator Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désormais lorsque je lance Maya (Autodesk) celui-ci me dit:
license was not obtained
tried maya 2011 (657CA 2011.0.0.F), error41
License method:
environment variable MAYA_LICENSE_METHOD='standalone'
Product choice:
Environment variabe MAYA_LICENSE='unlimited'
License file override:
environment variable MAYA_ALT_EN is not set
J'ai plusieurs fois essayé de le désinstaller/réinstaller mais l'erreur persiste, j'ai essayé aussi de supprimer les dossier license.env, FLEXnet, adlm mais rien n'y fait...
Quelqu'un saurait-il comment remédier a ce problème?
(je tiens a préciser que j'ai une licence étudiant légal.)
Merci d'avance.
Désormais lorsque je lance Maya (Autodesk) celui-ci me dit:
license was not obtained
tried maya 2011 (657CA 2011.0.0.F), error41
License method:
environment variable MAYA_LICENSE_METHOD='standalone'
Product choice:
Environment variabe MAYA_LICENSE='unlimited'
License file override:
environment variable MAYA_ALT_EN is not set
J'ai plusieurs fois essayé de le désinstaller/réinstaller mais l'erreur persiste, j'ai essayé aussi de supprimer les dossier license.env, FLEXnet, adlm mais rien n'y fait...
Quelqu'un saurait-il comment remédier a ce problème?
(je tiens a préciser que j'ai une licence étudiant légal.)
Merci d'avance.
A voir également:
- "license was not obtained" sur Autodesk Maya
- License windows 10 - Accueil - Installation
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Input not supported - Forum Ecran
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Si tu as une licence étudiant légale, pourquoi tu ne contacte pas le support?
C'est un des grands avantages des versions légales, un support efficace de la part de la compagnie en cas de pépin. Essaye de ce côté, même si il se peut que tu n'ai pas de support dans ta licence étudiant.
C'est un des grands avantages des versions légales, un support efficace de la part de la compagnie en cas de pépin. Essaye de ce côté, même si il se peut que tu n'ai pas de support dans ta licence étudiant.
C'est avant tout parce que pour moi le SAV est l'ultime solution et je préfère m'assurer avant qu'il n'y est aucune autre solution.
Et comme tu l'as dit je ne suis même pas sur d'avoir accès au support Autodesk...
Et comme tu l'as dit je ne suis même pas sur d'avoir accès au support Autodesk...
Je viens d'essayer ça ne change rien, merci quand même :/
Edit: je viens de trouver la solution, le fichier de licence était corrompu et il était caché dans un des multiple sous dossier dans AppData.
J'ai suivi ce 'tuto' pour résoudre mon probleme:
http://www.cadhelpcenter.com/2009/03/07/how-to-remove-all-autodesk-software-products-and-make-a-clean-installation/
Edit: je viens de trouver la solution, le fichier de licence était corrompu et il était caché dans un des multiple sous dossier dans AppData.
J'ai suivi ce 'tuto' pour résoudre mon probleme:
http://www.cadhelpcenter.com/2009/03/07/how-to-remove-all-autodesk-software-products-and-make-a-clean-installation/