Serveur minecraft aide svp

loupdu25 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loupdu25 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tout les fans de minecraft,

j'ais fait un serveur multijoueur mais la carte ne me plait pas du tout car s'est un glacier(neige et glace partout) et que s'est que des montagne avec pas plus de 25*25 de plaine.

je vous demande si vous savez "réinitialiser" la carte pour avoir une nouvelle map.

merci d'avance pour vos nombreuse réponse!!

ps: s'il-vous plait les modos ne supprimer pas se topic car 'jai chercher et j'ais pas trouver , a moins que je soit aveugle.
A voir également:

7 réponses

Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Oui ta plusieurs choix:
Sois tu va dans le dossier de ton serveur tu supprime world (ou le nom de ta map par défaut c'est world) et le serveur t'en générera une nouvelle.
Ou
Tu utilise MCEdit tu ouvre monserveur\world\level.dat et tu le modifie.
Voila
2
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

N'oublie pas de mettre ton sujet en [Résolu]
1
loupdu25 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok merci beaucoup, je me douais quil falai faire sa mais jai pas trop envie de faire de bêttise
0
loupdu25 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

rebonjour j'ais remis se sujet en non résolu car maintenant que la carte me plait mes amis n'arrive pas a aller sur mon serveur pourquoi??

je leurs est donner l'adresse ip de mon-ip.com
j'ais activé le serveur pour qu'il me rejoigne mais rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up jai vraiment besoin daide
0

up
0

sniff personne
0