Récupération données Vista
patator_is_me
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Je vous explique mon ptit problème !
L'ordi portable d'un copain est tombée en panne cette aprèm (l'écran ne marche plus, je pense que ca viens de la carte mère) comme il a 3 ans et qu'il comptait changer, il m'a demandé si je pouvais récupéré ses données !
J'ai donc démonté mon ptit disque dur 2.5" et j'ai mit son disque dur dedans !
Je l'ai branché en USB, j'ai accès a ses dossier (Utilisateurs, Programmes...)
Mais le soucis c'est qu'il veut que je récupère ses documents perso (Photos, Films...) qui sont dans son dossier Utilisateur. Mais je ne le vois pas dans l'explorateur...
Est ce que c'est parce que il avait un mot de passe sur sa session ?? Si oui comment faire ?
Merci !
Alex
Je vous explique mon ptit problème !
L'ordi portable d'un copain est tombée en panne cette aprèm (l'écran ne marche plus, je pense que ca viens de la carte mère) comme il a 3 ans et qu'il comptait changer, il m'a demandé si je pouvais récupéré ses données !
J'ai donc démonté mon ptit disque dur 2.5" et j'ai mit son disque dur dedans !
Je l'ai branché en USB, j'ai accès a ses dossier (Utilisateurs, Programmes...)
Mais le soucis c'est qu'il veut que je récupère ses documents perso (Photos, Films...) qui sont dans son dossier Utilisateur. Mais je ne le vois pas dans l'explorateur...
Est ce que c'est parce que il avait un mot de passe sur sa session ?? Si oui comment faire ?
Merci !
Alex
A voir également:
- Récupération données Vista
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce logiciel peut vous permettre de l'effectuer :