Problemes pour créer un nouveau dossier

petitgreg -  
 petitgreg -
Bonjour,
je vous contact dans le but de m'éclaircir face à un soucis, en effet depuis quelques jours lorsque je veux créer un nouveau dossier ( clic droit/ nouveau/), dans le volet qui se déroule il n'y a rien, plus exactement il est marqué "(vide)".
Ensuite également depuis quelques jours, lorsque je supprime un fichier ou dossier, ce fichier ou dossier est supprimé directement sans passer par la case "corbeille", je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir.....
Si vous pouviez m'aider svp
help me ^^
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,
Est-ce qu'il s'agit d'un disque réseau ?
Arrives-tu à copier coller un fichier quelconque dans le dossier ou tu veux créer ton nouveau dossier ?
0
petitgreg

Bonsoir, non il ne s'agit pas d'un disque réseau mais mon ordi portable direct, et pour le dossier oui je peux copier coller un fichier dedans genre même sur le bureau mais je ne peux en aucun cas créer de nouveau dossier et ce n'importe où....
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Désolé pas de solution à ton problème, c'est assez étrange...
Tu peux juste copier coller un dossier et le renommer pour palier au problème mais tu y avais déjà surement penser.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Allez sur le forum virus/sécurité sur cette meme page en haut dans la liste des forums, puis exposez-leurs clairement le problème.
Peut-etre que cela vient d'une infection.
0
petitgreg

bonsoir, merci du tuyau je m'en vais de ce pas ^^
0