Problemes pour créer un nouveau dossier
petitgreg
-
petitgreg -
petitgreg -
Bonjour,
je vous contact dans le but de m'éclaircir face à un soucis, en effet depuis quelques jours lorsque je veux créer un nouveau dossier ( clic droit/ nouveau/), dans le volet qui se déroule il n'y a rien, plus exactement il est marqué "(vide)".
Ensuite également depuis quelques jours, lorsque je supprime un fichier ou dossier, ce fichier ou dossier est supprimé directement sans passer par la case "corbeille", je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir.....
Si vous pouviez m'aider svp
help me ^^
merci d'avance
je vous contact dans le but de m'éclaircir face à un soucis, en effet depuis quelques jours lorsque je veux créer un nouveau dossier ( clic droit/ nouveau/), dans le volet qui se déroule il n'y a rien, plus exactement il est marqué "(vide)".
Ensuite également depuis quelques jours, lorsque je supprime un fichier ou dossier, ce fichier ou dossier est supprimé directement sans passer par la case "corbeille", je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir.....
Si vous pouviez m'aider svp
help me ^^
merci d'avance
A voir également:
- Problemes pour créer un nouveau dossier
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Dossier appdata - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Est-ce qu'il s'agit d'un disque réseau ?
Arrives-tu à copier coller un fichier quelconque dans le dossier ou tu veux créer ton nouveau dossier ?
Est-ce qu'il s'agit d'un disque réseau ?
Arrives-tu à copier coller un fichier quelconque dans le dossier ou tu veux créer ton nouveau dossier ?
Bonsoir, non il ne s'agit pas d'un disque réseau mais mon ordi portable direct, et pour le dossier oui je peux copier coller un fichier dedans genre même sur le bureau mais je ne peux en aucun cas créer de nouveau dossier et ce n'importe où....