Numériser une partition, la rendre modifiable
Twinsuna
-
Twinsuna -
Twinsuna -
Bonjour,
Je cherche à numériser des partitions et ensuite les rendre modifiables : plus précisément je voudrais avoir la possibilité d'ajouter numériquement des annotations pour mes élèves. Je ne m'y connais vraiment pas et je voudrais savoir :
1) S'il est possible d'annoter avec Finale et les autres logiciels de traitement de partitions numériques.
2) Quelle est la meilleure combinaison ou le meilleur logiciel permettant de scanner puis d'annoter mes partitions. Certains parlent de la combinaison Finale / Photoscore, d'autres de Pizzicato / Sharpeye et d'autres encore de Sibelius 3 (seul).
Merci d'avance pour votre aide, pour l'instant je patauge dans la semoule.
Je cherche à numériser des partitions et ensuite les rendre modifiables : plus précisément je voudrais avoir la possibilité d'ajouter numériquement des annotations pour mes élèves. Je ne m'y connais vraiment pas et je voudrais savoir :
1) S'il est possible d'annoter avec Finale et les autres logiciels de traitement de partitions numériques.
2) Quelle est la meilleure combinaison ou le meilleur logiciel permettant de scanner puis d'annoter mes partitions. Certains parlent de la combinaison Finale / Photoscore, d'autres de Pizzicato / Sharpeye et d'autres encore de Sibelius 3 (seul).
Merci d'avance pour votre aide, pour l'instant je patauge dans la semoule.
A voir également:
- Numériser une partition, la rendre modifiable
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour.
Mais qu'entendez vous par numériser une partition ???
Voulez vous parler de faire une sauvegarde image de celle-ci ?
Mais qu'entendez vous par numériser une partition ???
Voulez vous parler de faire une sauvegarde image de celle-ci ?