Problème de lecture MKV avec son en DTS
MisTer KaliMan
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour à tous,
Tout d'abord, j'espère que je poste dans le bon forum. Voilà mon problème, j'ai un DD multimédia externe de marque Western Digital, dont voici les spécifications : http://www.wdc.com/en/products/products.aspx?id=400.
Le problème, est que je n'arrive pas à lire certain films. Après comparaison entre un film que je lis et un que je n'arrive pas à lire, je me suis rendus compte grâce a Médiainfo qu'il pourrais s'agir du son qui est au format DTS sur les films que je ne lis pas, alors que ceux que je lis sont au format AC3.
Comment résoudre ce problème ?
Merci à tous par avance.
Bonne journée à tous.
Tout d'abord, j'espère que je poste dans le bon forum. Voilà mon problème, j'ai un DD multimédia externe de marque Western Digital, dont voici les spécifications : http://www.wdc.com/en/products/products.aspx?id=400.
Le problème, est que je n'arrive pas à lire certain films. Après comparaison entre un film que je lis et un que je n'arrive pas à lire, je me suis rendus compte grâce a Médiainfo qu'il pourrais s'agir du son qui est au format DTS sur les films que je ne lis pas, alors que ceux que je lis sont au format AC3.
Comment résoudre ce problème ?
Merci à tous par avance.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Problème de lecture MKV avec son en DTS
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
bonjour
essaye mkv merge puis popbit video converter
tu met ta video dans popbit il va t extraire ta piste son et
l encoder en mp3
puis ouvre mkv merge et avec add met ta video
tu inseres toujour avec add ta piste en mp3
tu decoches la piste indesirable.puis start muxing
tu ouvres ensuite ton mkv avec media info et tu regardes
la difference (si le mp3 te convient pas encode la en un autre format
comme aac)
voila une methode un essai ne coute rien
slts
essaye mkv merge puis popbit video converter
tu met ta video dans popbit il va t extraire ta piste son et
l encoder en mp3
puis ouvre mkv merge et avec add met ta video
tu inseres toujour avec add ta piste en mp3
tu decoches la piste indesirable.puis start muxing
tu ouvres ensuite ton mkv avec media info et tu regardes
la difference (si le mp3 te convient pas encode la en un autre format
comme aac)
voila une methode un essai ne coute rien
slts
Salut et merci gej62, je vais essayer çà de suite.
merci à toi.
Je viens de regarder ton log et il ne transforme que en mp3 j'aimerai si transformation il dois y avoir de le mettre en AC3.
merci à toi.
Je viens de regarder ton log et il ne transforme que en mp3 j'aimerai si transformation il dois y avoir de le mettre en AC3.
deja en mp3 c est pas mal ,il l extrait de la video c est un plus,sinon pour metrre en ac3
il y a xmedia recode tu met le soft en francais dans option .tu y met ta video et dans type de flux tu
ne slectionne que l audio dans profil tu te met sur personnaliser.pui en dessous dans format
tu selectionne ac3 tu clic sur la croix verte puis encoder.mais en cherchant bien tu trouveras
peut etre un autre soft.essaye deja la manip sur du mp3 si ca fonctionne tu pourras paufiner
par la suite
slts
il y a xmedia recode tu met le soft en francais dans option .tu y met ta video et dans type de flux tu
ne slectionne que l audio dans profil tu te met sur personnaliser.pui en dessous dans format
tu selectionne ac3 tu clic sur la croix verte puis encoder.mais en cherchant bien tu trouveras
peut etre un autre soft.essaye deja la manip sur du mp3 si ca fonctionne tu pourras paufiner
par la suite
slts