Windoz boot manager

flopppp -  
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je me permet vous sollicitez face au probleme que j'ai actuellement avec mon ordinateur portable TOSHIBA Satellite.
Depuis quelqueque jour, j'ai ce message d'erreur suivant :

"Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer

This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.

If you continue to recieve this error message, contact the hardware manufacturer.

Status: 0xc00000e9

Info: An unexpected I/O error has occured

J'ai bien compri le probleme, mais je n'ai aucun péripheriques branches sur mon ordinateur.
D'ou mon probleme.

PLusieur forum tente d'expliquer ces solutions mis mon anglais ne suffit pas à compendre la totalité des etapes a suivres.

Merci par avance pour votre aide.

cdltm
A voir également:

1 réponse

aurelbo Messages postés 603 Statut Membre 82

Bonjour,
Le PC est t-il sous garantie ?
Avez-vous effectuer une modification matérielle de votre PC récemment ?
Ou il y a t'il eu un changement ou action peu commune envers votre PC ? (Chute, extintion prématurée...)

Ce que l'ordinateur appelle périphérique n'est pas ce que nous, utilisateur appelons périphériques.

Pour les utilisateurs un périphérique est tout ce qu'on branche depuis les prises externes du PC (USB...)
Le PC quand à lui prend tout ce qui est branché sur la carte mère (Carte graphique etc...)
0
flopppp

bonjour aurelbo,
il n'y a eu aucune modification sur l'ordinateur et malheuresement l'ordinateur n'a plus de garantie.
Es-t-il possible de faire une analyse afn de comprendre d'ou vient le probleme.

Merci de votre reponse.

fd
0

http://www.vista-xp.fr/forum/topic8394.html
Ils conseillent la vérification du disque dur
0
flopppp

comment puis-je faire cette verification sachant que mon ordinateur reste bloqué sur la page windoz boot manager?

CDLMT
0

Tu peux tenter avec un CD d'install
Tu vas arriver sur Win PE
Tu va aller dans repair et après tu feras un CHDSK
0