Problème carte graphique Toshiba Satellite

Soldatbleu Messages postés 50 Statut Membre -  
Soldatbleu Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour a tous
Depuis maintenant 5 ans je suis détenteur d'un Toshiba Satellite A200 qui jusqu'à present fonctionnait très bien ... Hélas hier alors que je l'avai allumé quelques heures auparavant et qu'il marchait très bien, je le rallume et il me hurle dessus un BIIIP long et deux BIIIP courts, puis continue de démarrer normalement a la seule différence que il ne m'affiche rien ... Écran noir ... Mais sinon tout fonctionne ... J'ai même pu me loguer, et ai entendu les deux musiques de avant logue et après logue ...
J'ai essayé de connecter un écran dessus, rien a faire il reste noir ...
Je pense donc que c'est ma carte graphique qui est en défaut, est que quelqu'un pourrait me le confirmer ?
Si c'est confirmé est que quelqu'un peut me dire si la carte graphique est changeable et si oui ou est que je peux en trouver une.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Unsoldatbleu

A voir également:

2 réponses

Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Ce genre de bip du bios indique effectivement une panne matérielle (en l'occurence ta carte graphique ici). Changer une carte graphique de portable est une opération pénible et assez couteuse...
Zieute les promos pour un pc neuf...et ouais on vit dans un monde où le neuf est moins cher que la réparation...
0
Soldatbleu Messages postés 50 Statut Membre 9

Dak merci d'avoir levé la première incertitude que j'avais ...
Je pense tout de même changer la carte graphique, oui je suis pour la réparation même si sa me coûte cher c'est pas grave c'est que de l'argent et en plus je pars en stage sous peu donc il faut juste qu'il survive quelques mois le temps de m'en racheter un.
0