[conquete 2.0] Tout se fige
Résolu
belgarath6
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
gir -
gir -
Bonjour
Depuis un moment quand je joue ou même à la connexion, le jeu se fige ainsi que le système. Je peux encore bouger la souris mais lorsque je clique ça émet un « bip ». J’ai réinstallé le jeu mais ça plante toujours. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance.
PS:(Pour ceux qui ne connaissent pas Conquete 2.0 voir [url=http://ponpondu10.over-blog.com/article-2527043.html]ici[/url])
Depuis un moment quand je joue ou même à la connexion, le jeu se fige ainsi que le système. Je peux encore bouger la souris mais lorsque je clique ça émet un « bip ». J’ai réinstallé le jeu mais ça plante toujours. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance.
PS:(Pour ceux qui ne connaissent pas Conquete 2.0 voir [url=http://ponpondu10.over-blog.com/article-2527043.html]ici[/url])
A voir également:
- [conquete 2.0] Tout se fige
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger scratch 2.0 - Télécharger - Éducatifs
- Telecharger incredimail 2.0 en français gratuit - Télécharger - Mail
53 réponses
Ptdr bien sur que si sa existe Des code ou encore des Cheat pour les MMORPG, MMO et FPS ... Tout en faite, J'ai creer des Cheat dofus j'ai edcouver els Codec de CO2 Pour cheater sans se faire deconnecter World of Warcraft avec plus de 300 cheat fonctionnelle Et même bien plus le cheat est parmi nous comme en Irl :) By Papatwink
salut j'ai une réponse tu doit désinstaler le jeu et le télécharger de nouveau et si sa marche toujours pas c'est l'ordi qui n'est pas assé puissant
voila serai t-il possible qu'un hacker puisse recuperé mon perso que j'ai acheter recement!!
alor voila le nom de compte est yassirmouhssine et le nom du perso est -s*p*e*d*y- merci d'avance
prévener moi avan de le hacker (si vou le faite ) car g envoyer un mail a conquete xd
alor voila le nom de compte est yassirmouhssine et le nom du perso est -s*p*e*d*y- merci d'avance
prévener moi avan de le hacker (si vou le faite ) car g envoyer un mail a conquete xd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-_- tt le monde demande ou aler pour télécharger conquete sa menerve !!!!! aller sur google c pa compliké!!!!!!!!!!!!tu cherche tu trouve ;)
bjour tout le monde moi ossi je joue a conquete a on ma hacker mon compte jaimerai faire payé a ce salaud si qq1 sé menvoyé un site ou on appren a hacker kil me lenvoi merci,
et si un archer lvl 120 ou + peu plvl mon noob lvl 60 + kil me le disent et kil me donne le nom de son perso,
si qq1 donne ou ven son perso po cher kil me fasse signe merci de répondre.
et si un archer lvl 120 ou + peu plvl mon noob lvl 60 + kil me le disent et kil me donne le nom de son perso,
si qq1 donne ou ven son perso po cher kil me fasse signe merci de répondre.
JE SAIS COMMENT AKe DES COMPTES!!!!!!! il vou sufi de manvoillé votre non de compte et votre pseudo et je vou maitrai plain de kamas et de bonne pano!!! martioul44260@hotmail.fr
bonsoir quand je joue a conquete 2.0 uqadje vois les arme super je,voi des gros carré noir autour et je saute au ralantei pouver vous maider a resoudre ce probleme svp
salu tlm ya conquete ki s'est desinstallé et la jai envi de le telecharger en trés peu de tem (me donnez pa ladresse du site je connai ^^ ) vou pouvé me passer un lien ou je pourrai le telecharger en peu de tem merci davance !
si vous aver besoin de kamas sur dofus, ou de nouvelle panoplies au plu au level il vous suffi tout simplement de me donner votre nom de compte et votre mot de passe a ladress suivante rap-x44@hotmail.fr ne vous inquiété pa je ne suis pa un voleur je les deja fait a plusieur personnes qui mon bien remercier. A VOS JEUX!!