[conquete 2.0] Tout se fige

Résolu
belgarath6 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gir -
Bonjour

Depuis un moment quand je joue ou même à la connexion, le jeu se fige ainsi que le système. Je peux encore bouger la souris mais lorsque je clique ça émet un « bip ». J’ai réinstallé le jeu mais ça plante toujours. Je ne sais plus quoi faire.

Merci d’avance.

PS:(Pour ceux qui ne connaissent pas Conquete 2.0 voir [url=http://ponpondu10.over-blog.com/article-2527043.html]ici[/url])
A voir également:

53 réponses

knivez

bonjour excusez moi mais j'aimerais telecharger conquete2.0 mais je ni arrive pas voulez vous bien me donnez un lien ou quelque chose merci davance
1
crazysasuke

RDV iCI ----> http://conqueteworld.olympe-network.com/phpBB3/index.php
0
hihihi > crazysasuke

c'est quoi se site tu pourais m'expliquer car il y a pas de code pour conquete2.0 ou alors je suis vraiment con????
0
killa > hihihi

Tu vois pas les cheats je les vois moi pourtant faudrai pe etre ke tu t inscrive!
0
marvel5.6 > killa

je voudrais crker conquete 2.0 pour voir des perle de dragon
0
flecheenor

kevin kom personne te repond moi jte dit c paske tu né pa sur la session administrateur de ton pc sa marriver ossi ++ é bon jeux !!

tlm svp jaimeré un ptite truk pour aké
jé 1 logiciel pour les wat o tg pour ke le posson up otomatik
jé 1 logiciel pour sotter otomatikemen sa cliké sulpart
jé 1 logiciel pour les rb 1 é 2 pour ke le garde se met otomatik ( kan on veut )
é plin doter demander sur bosse.66@hotmail.fr
a+ bonne anné bonne santé é bon jeux a tous !
1
ha ha ha

je voudrai savoir ses quoi le logiciel pour les garde pour qu' il monte plus vite
laisse moi un message sur mon adresse msn thib-g-45@hotmail.fr
merci
0
polo

donner moi un arcl elite lvl 70max mci davence
1
scream

slt mwa jai un arc élite one sock +3lvl 110 si tu veu jte le donne
0
Nuli Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai un robe Défense: +30000 Dégat Magique: +30000 ^^ mais je ne la donne pas à d'autres personnages
0
polo

ki veu bien acher un compte et me le donné
1
Nuli Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est interdit d'acheter un compte, parce que on risque d'être hack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iempire

As-tu installé les dernies drivers de tes périphériques et composant?
0

0
belgarath6 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de faire la mise à jour du pilote de ma carte graphique et je crois que ça marche maintenant
0
antho59

si conquete na marche toujours pas apré avoir changer les drivers c ke il y a un virus et ke soi votre anti virus ne la pa sdétécter ou ben la je c pas moi sa me la fé g sauvegarder toute mes donner et apré g reformater mon pc et g réinstaller conquete et voila tout remarche

PS: je sui un archer lvl 111 et un wawa lvl 110 tao do lvl 71 et brave lvl 71 bon jeux a tous mé il na pas de code pr ce jeux a pert si vous cherché bien dan google voila a+
0
Donatelo

anto si ta un archer a donner full data dit le moi Ok ????? Murmure moi sur Polair stp aller ciao

Donatelo

Fire124 super+6 2 spg/fire 68 hacker a+
0
obiwan

kelkun peu me passer un perso svp
0
brenad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours je suis shevak ,si vous avez besoin de programmes très utiles pour vous aider à mieux vous déplacer (speedhack pour courir 10 fois plus vite) zoomhack (pour pouvoir zoomer beaucoup plus en arriere) bot xp (pour que votre personnage xp seul) ces programmes sont appelé des cheats (tricherie) et les cheats qui marche sur Conquete2.0 sont disponible sur notre site www.cheatforconquete.fr.nf et notre forum http://conqueteworld.olympe-network.com/phpBB3/index.php Merci!!!!!
0
kevindu83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt brenad je voulais savoir si ton site marche encore et si je telecharge speedhack pour conquer c bon a++ et merci de ta reponse
0
guigui34

le site marche pas pe tu me donné un autre stp
0

conquete.91.com
0
antho813

cherche site pour un truck ki va xp mon perso ken je sré pas la ou un truck dans le genre
0
flamedor

bjr moi ossi me fé chier a chercher des site pour hacher je trouve rien
merci de me repondre

.
0

conquete.91.com/index
0
vegeta16

J'essaye de telecharger conquete mais a chaque il me disent <<impossible d'afficher la page>> c normal ??
0

0
popo59

comment joue ton a conquette
0

c'est un jeu gratuit a télécharger et gratuit à jouer

ftp://216.93.167.128/fr_zf/20100518Conquete2.0_1183.exe
0
zorc

Slt moi j'ai un problème ses que j'arrive pu à retéléchargé conquête2.0.

Alor je voudrais savoir comment tu fait?stp et je pourait taider quand je te verer sur le jeux je suis lvl 65 si je me rapelle bien donc ses déjàs pas mal lol bon ba reponnd stp ++
0

0
megapiic

c bien moi chui lvl 139rb3 chui classer 12eme dans l'arene g presque tout +12 et chui mega fort je me plai bien dans le jeux a+++
0
derklam

sil vouplait jaimerais savoir quelque chose ken jalume conquete on me mé verifier votre version de direct x et de vos pilotes graphiques svp aidez moi c un jeu okel ge tien vraiment a coeur jadore ce jeu svp
0

mise à jour votre sersion de direct x à version 9.0
0
Danny

vérifie que l'ordi est assez fort pour supporter le jeux, processeur, memoire, carte graphique...
0

non..
0
johann

bonjour j'aimerais telecharger le jeux mais quand je veux accepter le règlement , je n'y arrive pas
que faire??
0

0
Donatelo

Salut all moi j'es un prob de stuff j'etait full super +6 2 sock 2spg mais un putain d'ami ma hacker mon compte hop rb et prendre le stuff et la sdg vous pouvez m'aider je suis dans le serveur Polair je me co toute la semaine jusqu'as 8h a 10h de la nuit si vous pouvez m'aider stp j'es un prob de stuff si quelle qu'un me aide a me stuffer ou me donner des db et mci de votre comprension Murmurer Donatelo ou |~Siamou~| ou SuperJack et mci au serveur Polair
0
bricou972

bon je voudrait hacké comment fait-on?
0

Si tu veut hack d'autre joueurs, tu sera bannit
0

Envoyer un mail à leur mail de support: serveur@nd.com.cn
0
ri

ton ordi n'a px etre pas la possibilite de le fre aller
tchauu
0