[conquete 2.0] Tout se fige
Résolu
belgarath6
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
gir -
gir -
Bonjour
Depuis un moment quand je joue ou même à la connexion, le jeu se fige ainsi que le système. Je peux encore bouger la souris mais lorsque je clique ça émet un « bip ». J’ai réinstallé le jeu mais ça plante toujours. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance.
PS:(Pour ceux qui ne connaissent pas Conquete 2.0 voir [url=http://ponpondu10.over-blog.com/article-2527043.html]ici[/url])
Depuis un moment quand je joue ou même à la connexion, le jeu se fige ainsi que le système. Je peux encore bouger la souris mais lorsque je clique ça émet un « bip ». J’ai réinstallé le jeu mais ça plante toujours. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance.
PS:(Pour ceux qui ne connaissent pas Conquete 2.0 voir [url=http://ponpondu10.over-blog.com/article-2527043.html]ici[/url])
A voir également:
- [conquete 2.0] Tout se fige
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger scratch 2.0 - Télécharger - Éducatifs
- Telecharger incredimail 2.0 en français gratuit - Télécharger - Mail
53 réponses
bonjour excusez moi mais j'aimerais telecharger conquete2.0 mais je ni arrive pas voulez vous bien me donnez un lien ou quelque chose merci davance
crazysasuke
RDV iCI ----> http://conqueteworld.olympe-network.com/phpBB3/index.php
hihihi
>
crazysasuke
c'est quoi se site tu pourais m'expliquer car il y a pas de code pour conquete2.0 ou alors je suis vraiment con????
killa
>
hihihi
Tu vois pas les cheats je les vois moi pourtant faudrai pe etre ke tu t inscrive!
marvel5.6
>
killa
je voudrais crker conquete 2.0 pour voir des perle de dragon
kevin kom personne te repond moi jte dit c paske tu né pa sur la session administrateur de ton pc sa marriver ossi ++ é bon jeux !!
tlm svp jaimeré un ptite truk pour aké
jé 1 logiciel pour les wat o tg pour ke le posson up otomatik
jé 1 logiciel pour sotter otomatikemen sa cliké sulpart
jé 1 logiciel pour les rb 1 é 2 pour ke le garde se met otomatik ( kan on veut )
é plin doter demander sur bosse.66@hotmail.fr
a+ bonne anné bonne santé é bon jeux a tous !
tlm svp jaimeré un ptite truk pour aké
jé 1 logiciel pour les wat o tg pour ke le posson up otomatik
jé 1 logiciel pour sotter otomatikemen sa cliké sulpart
jé 1 logiciel pour les rb 1 é 2 pour ke le garde se met otomatik ( kan on veut )
é plin doter demander sur bosse.66@hotmail.fr
a+ bonne anné bonne santé é bon jeux a tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de faire la mise à jour du pilote de ma carte graphique et je crois que ça marche maintenant
si conquete na marche toujours pas apré avoir changer les drivers c ke il y a un virus et ke soi votre anti virus ne la pa sdétécter ou ben la je c pas moi sa me la fé g sauvegarder toute mes donner et apré g reformater mon pc et g réinstaller conquete et voila tout remarche
PS: je sui un archer lvl 111 et un wawa lvl 110 tao do lvl 71 et brave lvl 71 bon jeux a tous mé il na pas de code pr ce jeux a pert si vous cherché bien dan google voila a+
PS: je sui un archer lvl 111 et un wawa lvl 110 tao do lvl 71 et brave lvl 71 bon jeux a tous mé il na pas de code pr ce jeux a pert si vous cherché bien dan google voila a+
Bonjours je suis shevak ,si vous avez besoin de programmes très utiles pour vous aider à mieux vous déplacer (speedhack pour courir 10 fois plus vite) zoomhack (pour pouvoir zoomer beaucoup plus en arriere) bot xp (pour que votre personnage xp seul) ces programmes sont appelé des cheats (tricherie) et les cheats qui marche sur Conquete2.0 sont disponible sur notre site www.cheatforconquete.fr.nf et notre forum http://conqueteworld.olympe-network.com/phpBB3/index.php Merci!!!!!
J'essaye de telecharger conquete mais a chaque il me disent <<impossible d'afficher la page>> c normal ??
c'est un jeu gratuit a télécharger et gratuit à jouer
ftp://216.93.167.128/fr_zf/20100518Conquete2.0_1183.exe
ftp://216.93.167.128/fr_zf/20100518Conquete2.0_1183.exe
Slt moi j'ai un problème ses que j'arrive pu à retéléchargé conquête2.0.
Alor je voudrais savoir comment tu fait?stp et je pourait taider quand je te verer sur le jeux je suis lvl 65 si je me rapelle bien donc ses déjàs pas mal lol bon ba reponnd stp ++
Alor je voudrais savoir comment tu fait?stp et je pourait taider quand je te verer sur le jeux je suis lvl 65 si je me rapelle bien donc ses déjàs pas mal lol bon ba reponnd stp ++
sil vouplait jaimerais savoir quelque chose ken jalume conquete on me mé verifier votre version de direct x et de vos pilotes graphiques svp aidez moi c un jeu okel ge tien vraiment a coeur jadore ce jeu svp
bonjour j'aimerais telecharger le jeux mais quand je veux accepter le règlement , je n'y arrive pas
que faire??
que faire??
Salut all moi j'es un prob de stuff j'etait full super +6 2 sock 2spg mais un putain d'ami ma hacker mon compte hop rb et prendre le stuff et la sdg vous pouvez m'aider je suis dans le serveur Polair je me co toute la semaine jusqu'as 8h a 10h de la nuit si vous pouvez m'aider stp j'es un prob de stuff si quelle qu'un me aide a me stuffer ou me donner des db et mci de votre comprension Murmurer Donatelo ou |~Siamou~| ou SuperJack et mci au serveur Polair