HL2 > CSS > CS1.6 ...

AlFa -  
 haykel -
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si je peux jouer en reseau à CSS ou CS 1.6 avec une clé cd de Condition Zero(acheté).

Sur le pc j'ai HL²(télécharger) et je sais pas trop ce que ça m'a installé

C'est normal que mon dossier HL2 fais 4.5Go ???Je crois que dedans il y a d'autre jeu, mais je ne suis pas sur...sur all seeing eye j'ai reglé CSS avec le fichier nommé hl2.exe, je vois les server... mais quand je clique pour me connecter il me dit soit : - "Server is full"
ou - "Error in command line"

Sa correspond à quoi svp !
Si vous voulez je mettrais un screen de mon dossier pour que vous me dissiez quel version j'ai...

Merci !

13 réponses

iempire

Salut,

il est trés étrange que tu ne passe pas par Steam.
1
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Je voudrais savoir si je peux jouer en reseau à CSS ou CS 1.6 avec une clé cd de Condition Zero(acheté).
Apparement steam ne veut pas de ta clé, c'est tout.
1

T'es gentil tu me connaîs pas alors tu vas te détendre.
D'une vu comment tu à l'air calé pour CS je suis en droit de penser que tu es loin d'être un champion. De deux, tu prend une clé de cz pour ta 1.6 et ta Csource et après tu te plaint, mdr.
Ensuite "csource (si tu veux fin bon)", ouais je veux parce qu'un CSS permet de faire de la répartition de charge (si tu sais pas ce que s'est c'est pas grave).
Enfin tu dis me prendre à MOHAA trop cool d'une tu sais pas comment je joue, de deux à MOHAA comme à battlefield, comme à rainbow six, comme à CS, comme à tout les FPS qui te font plaisir si t'es aussi fort que pour faire tourner CS, t'inquiète pas je jouerais avec une seule main;-D
1
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

Tu joues a Wolfenstein Enemy Territory?
Il y aurait moyen de te voir a l'oeuvre, toi qui est si bon?
0

Toi et moi on se connaît pas alors tu va te détendre.
D'une je pense que tu es un gros naze. Le genre que veut que quand il appuit ça marche et c'est tout.
De deux à MOHAA comme à tous les FPS si tu es aussi doué pour faire fonctionner CS que pour jouer je tiens à te dire de pas t'inquiéter, si je te rencontre je jouerais à une main, c'est plus équilibré comme ça.
Et utiliser une clé cz pour la 1.6 et csource après ça fonctionne pas, mdr (fonce dans le mur)!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LBRUSE Messages postés 3 Statut Membre

Achet un Pack chez Steam...
Pour 100 € tu as une Antologie de cs + css + dod et les autres modes...
0
aFuNkzZ

g un pti pb en fete quan jme co a un serv sur cs1.6 il me mette info string je c pa koi exeeced Que dans leS serv ou ya un pass je c qu il fo que j efface qq chose dans ma cfg mais koi je c pa...merci d avance
0
statix

slau moi g un pb quan je lance cs source sa me mais directemen le raport d erreur hl2 ece kil a un moyen pour l enlever

mci davance
0
Fyl26 Messages postés 22 Statut Membre 3

Pour jouer à CS Source dans les meilleures conditions (sans erreurs, etc...), il faut :

- Mettre à jour sa carte graphique
- Avoir la dernière version de DirectX (9c pour XP et 10 pour Vista)
- Se poser dans sa chambre avec un casque et un micro (optionnel)
0
haykel

192.168.1.4:27015
haykoul server c mon serveur !!
0

Salut,
une petite précision avant de commencer, pour counter strike source on parle CSource et pas de CSS.
La charte de CCM stipule que l'on laisse à elle même les personnes ayant télechargé des jeux sur le net, donc bon courage.
Juste pourquoi ne pas aboir pris CS:condition zéro, pas chère et encore dispo sur le marché, avec un mode solo, parfait pour les débutants (je pense que tu en est un)!!
Bon courage.
-1
AlFa

De UNE j'ai dit " avec une clé cd de Condition Zero(acheté). "

J'ai acheté condition zero ! acheté dans un magasin normal...Un vrai cd tu vois ?
Et de 2 je ne suis pas un debutant d'ailleur si tu joues à MOHAA je pourrais te mettre t'as branlé ;)
C'est juste que les conditions de jeu counter sont très merdique, avoir une clé (qui n'a pas encore était volé...trop cool, t'achete le jeu t'as dèja pas de clé...) Installé Steam, trop pourri...
De plus toutes ces relations merdique entre HL, cs, csource (si tu veux fin bon)
-1
le renard

ba bouffon si tu la achter tu telecharge steam puis tu met enregistre cd avec mot clef
0
Anonymous

Css pwns
-1
romain

bonjours je crée une team sur cs1.6
les tag est <Tc'D.hS* = ti chanceu du hs
je recrute low++ middle-
et vu que crée une team il faut aussi que vous pouvier payer 2 allopass minimum et vous serer aussi admin

mon adress msn pour me contacter :
rromaain.cruche@hotmail.fr
-1
romain

pas rromaain.cruche@hotmail.fr mai romain.cruche@hotmail.fr
0