Vos type de jeux favori

Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alice du 99 -
Bonjour,
Je voudrai savoir quel sont vos type de jeu préféré (Merci de ne pas mentionner de nom de jeu vidéo, encore moins le mot dofus).
Donc voila,
Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

alice du 99

jeux de société , jeux de plateforme genre mario et tout... :)
2
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

C'est à dire FPS, Stratégie, RPG, etc. ? (en gros jeu de guerre c'est un peu près tout les jeux)
1
essnadhem97 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fps et stratégie
0
nairolF74

Simulation en tout genre et FPS
1
essnadhem97 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les jeux de guerre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
that

Pour moi ce sont les RPG, A-RPG, T-RPG et autres affiliés ...
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Je veux pas faire l'emmerdeur, mais je suis pas sur que ce soit vraiment le forum adapté, on apporte une aide à un problème ici :s
0
dna.factory Messages postés 26065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

je déplace dans loisir et divertissements.
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Merci je saurai informer du bon emplacement au prochain client ^^
0
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

C'est pas un problème c'est une question sur les jeux vidéo, je vois pas de problème.
0
dna.factory Messages postés 26065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah justement, tu ne comprends pas : cette section est dédiée au problèmes sur les jeux vidéos...
0

Merci dna.factory !
0

Je vois que les personnes aiment beaucoup les FPS de notre temps
0

ils sortent plus que ça.
Bientot Battlefield3!
0
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158 > Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quesque j'avais dit :)
0

Mais qu'est ce que c'est bon aussi!
0