Nouveaux modèles de xbox 360 : compatible ?

Fermé
xbox360 - 23 mai 2011 à 20:10
 xbox360 - 24 mai 2011 à 20:54
Bonjour, j'ai eu récemment le problème E74 avec ma console, j'ai tout essayé pour la réparer mais je crois que c'est foutu. Comme elle n'est plus sous garantie je n'ai pas envie de claquer un paquet de fric pour la faire réparer. Alors je vais très certainement acheter une nouvelle console, ( comme ça j'ai une garantie si elle me refait le coup ) sans disque dur ni rien et mettre mon disque dur actuel dans la nouvelle console ( car je n'ai en aucun cas envie de perdre mes 10 mois de live restants ainsi que mes 1000 points microsoft ! ). La question est : est-ce que cette initiative est possible ? Car j'ai vu des offres sur internet mais je ne sais pas s'il est possible de mettre un disque dur déja utilisé sur une autre console ?

Merci de me répondre au plus vite :)

PS: si vous avez des liens pour une offre pas chère, n'hésitez pas ! ;)





2 réponses

denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 25
23 mai 2011 à 21:24
Oui c'est tout a fait possible mais sa dépend si tu prend une Xbox 360 Slim ou une normale. La slim ne possède pas le même disque dur donc il te faudra un câble de transfert (trouvable sur Amazon.fr) qui permet de transférer les fichiers et les comptes sur le disque dur de ta nouvelle console. Pour l'ancien model, ce sera comme-ci tu n'avait rien changé tout sera pareil, aucune manipulation ne sera nécessaire. Pour une Xbox 360 occasion ou neuf, regarde sur leboncoin.fr.
0
super merci je vais acheter une normale je pense merci beaucoup pour le lien :)
0
Volivolou Messages postés 262 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 65
24 mai 2011 à 08:17
Par contre, tes microsoft points et ton abonnement sont sauvegardés en ligne, donc même si tu as un problème de disque dur yaura pas de problème.
0
ok merci
0