Pièces jointes

Résolu
arowana Messages postés 72 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux plus enregistrer mes pièces jointes dans la messagerie windows mail, depuis la mise à jour, la zone enregistrer les pj reste grisée, ??,
merci

3 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

j'aime bien savoir ce qui se passe dans mon ordi

Oui moi aussi j'adore rechercher sur ce que l'on dit de Vista que c'est nul . Moi je dis plein de bug et avoir la patience de rechercher .
1
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

As tu un autre client de messagerie instalé ?

Moi depuis que je n'ai que windows mail je pense avoir trouver que cela génère un conflit a ce sujet .

Sinno essais cette méthode .

Double clic sur le mail , tu dois appercevoir la piéce , clic droit .
0
arowana Messages postés 72 Statut Membre

Merci,
non je n'ai qu'une messagerie, je peux en effet enregistrer en ouvrant le mail, mais photo par photo, c'est long !
si tu trouves une autre raison, donne la moi, merci beaucoup.
0

Pour un pps ou autre document c'est bon ?

Je m'envois deux trois photos pour trouver une solution . ;)

je viens de m'envoyer trois photos , j'en selectionne une puis clique droit : il y a bien la phrase " Enregistrer tout ".
Devise : Autant que faire ce peu !!
0
arowana Messages postés 72 Statut Membre

J'avais pas fait gaffe, oui c'est bon y'a "enregistrer tout" , mais c'est bizarre quand même, et j'aime bien savoir ce qui se passe dans mon ordi
merci à toi
0