Pièces jointes

Résolu
arowana Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux plus enregistrer mes pièces jointes dans la messagerie windows mail, depuis la mise à jour, la zone enregistrer les pj reste grisée, ??,
merci

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

j'aime bien savoir ce qui se passe dans mon ordi

Oui moi aussi j'adore rechercher sur ce que l'on dit de Vista que c'est nul . Moi je dis plein de bug et avoir la patience de rechercher .
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

As tu un autre client de messagerie instalé ?

Moi depuis que je n'ai que windows mail je pense avoir trouver que cela génère un conflit a ce sujet .

Sinno essais cette méthode .

Double clic sur le mail , tu dois appercevoir la piéce , clic droit .
0
arowana Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
non je n'ai qu'une messagerie, je peux en effet enregistrer en ouvrant le mail, mais photo par photo, c'est long !
si tu trouves une autre raison, donne la moi, merci beaucoup.
0

Pour un pps ou autre document c'est bon ?

Je m'envois deux trois photos pour trouver une solution . ;)

je viens de m'envoyer trois photos , j'en selectionne une puis clique droit : il y a bien la phrase " Enregistrer tout ".
Devise : Autant que faire ce peu !!
0
arowana Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais pas fait gaffe, oui c'est bon y'a "enregistrer tout" , mais c'est bizarre quand même, et j'aime bien savoir ce qui se passe dans mon ordi
merci à toi
0