Pièces jointes
Résolu
arowana
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus enregistrer mes pièces jointes dans la messagerie windows mail, depuis la mise à jour, la zone enregistrer les pj reste grisée, ??,
merci
je ne peux plus enregistrer mes pièces jointes dans la messagerie windows mail, depuis la mise à jour, la zone enregistrer les pj reste grisée, ??,
merci
A voir également:
- Pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
3 réponses
j'aime bien savoir ce qui se passe dans mon ordi
Oui moi aussi j'adore rechercher sur ce que l'on dit de Vista que c'est nul . Moi je dis plein de bug et avoir la patience de rechercher .
Oui moi aussi j'adore rechercher sur ce que l'on dit de Vista que c'est nul . Moi je dis plein de bug et avoir la patience de rechercher .
Bonjour ,
As tu un autre client de messagerie instalé ?
Moi depuis que je n'ai que windows mail je pense avoir trouver que cela génère un conflit a ce sujet .
Sinno essais cette méthode .
Double clic sur le mail , tu dois appercevoir la piéce , clic droit .
As tu un autre client de messagerie instalé ?
Moi depuis que je n'ai que windows mail je pense avoir trouver que cela génère un conflit a ce sujet .
Sinno essais cette méthode .
Double clic sur le mail , tu dois appercevoir la piéce , clic droit .