Comment refaire une table de partition vista
Résolu
superbarnis
Messages postés
4692
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4692 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4692 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un vieux disque 300 go que j'ai reussi a recupere
nombreux formatage j'ai perdu egalement plusieurs fois la table de parttion
sur ce DD il y avait 3 partiton + 1 caché(pc cloneur)
bref j'ai tout perdu j'ai 1 premier temps installe linux 10 puis vista mais la il a fallut faire un clean avec diskpart pour reussir l'install car ce DD ne reboote pas .
(manque mbr
maintenant je boote mais impossible de creer une partition meme avec pc cloneur
erreuR fatale
que faire
est il possible de recreer une table de parttion
merci
j'ai un vieux disque 300 go que j'ai reussi a recupere
nombreux formatage j'ai perdu egalement plusieurs fois la table de parttion
sur ce DD il y avait 3 partiton + 1 caché(pc cloneur)
bref j'ai tout perdu j'ai 1 premier temps installe linux 10 puis vista mais la il a fallut faire un clean avec diskpart pour reussir l'install car ce DD ne reboote pas .
(manque mbr
maintenant je boote mais impossible de creer une partition meme avec pc cloneur
erreuR fatale
que faire
est il possible de recreer une table de parttion
merci
A voir également:
- Comment refaire une table de partition vista
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Télécharge testdisk le logiciel libre et gratuit de Christophe GRENIER. Il fait des merveilles lorsqu'on a ce genre de soucis. Pour cela, il te faudra installer ton disque sur un autre PC.
Si tu n'as pas cette possibilité, télécharge alors Parted Magic, une petite distribution Linux en Live-CD avec toute une batterie d'outils pour la gestion de disques durs dont GParted, Testdisk & Photorec font partie; une vraie caisse à outils que je recommande à chaque fois.
Tout vient à point à qui sait attendre...
Télécharge testdisk le logiciel libre et gratuit de Christophe GRENIER. Il fait des merveilles lorsqu'on a ce genre de soucis. Pour cela, il te faudra installer ton disque sur un autre PC.
Si tu n'as pas cette possibilité, télécharge alors Parted Magic, une petite distribution Linux en Live-CD avec toute une batterie d'outils pour la gestion de disques durs dont GParted, Testdisk & Photorec font partie; une vraie caisse à outils que je recommande à chaque fois.
Tout vient à point à qui sait attendre...