Fedbac-tools.
Louis068
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un pc sous windows vista et je surfais sur le site fedbac-tools lorsqu'avast et windows defender m'ont indiqué avoir détecté un virus, ou un trojan, je ne sais plus. Le fait est qu'avast me demande de redémarrer mon ordinateur, je m'éxecute donc et, une fois le redémarrage effectué, un écran bleu apparaît avec le message suivant : "A problem has been detected and windows has been shut down... etc". Après recherches sur internet, je tente un chkdsk qui me demande, après une longue inspection, de redémarrer encore une fois l'ordinateur. Je m'éxecute, mais retour à l'écran bleu.
Que faire ? J'ai besoin de votre aide ! Merci d'avance.
Je possède un pc sous windows vista et je surfais sur le site fedbac-tools lorsqu'avast et windows defender m'ont indiqué avoir détecté un virus, ou un trojan, je ne sais plus. Le fait est qu'avast me demande de redémarrer mon ordinateur, je m'éxecute donc et, une fois le redémarrage effectué, un écran bleu apparaît avec le message suivant : "A problem has been detected and windows has been shut down... etc". Après recherches sur internet, je tente un chkdsk qui me demande, après une longue inspection, de redémarrer encore une fois l'ordinateur. Je m'éxecute, mais retour à l'écran bleu.
Que faire ? J'ai besoin de votre aide ! Merci d'avance.
A voir également:
- Fedbac-tools.
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Exif tools - Télécharger - Photo & Graphisme
7 réponses
La procédure m'a l'air assez élaborée, et n'y connaissant strictement rien en informatique, j'ai peur de ne pas réussir à vous transmettre correctement les rapports.. !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question