Routage Accès Distant 2008 Server
Gino
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un pti souci avec routage accès distance sur 2008 Server.
Mon PDC est un 2003 Server. J'ai un autre serveur 2008 sur lequel j'ai configuré le routage accès distant.
ça marche trés bien sauf avec le compte d'administrateur. C'est à dire que d'autre utilisateurs d'AD n'arrive pas à se connecter en VPN.
Pourriez vous me dire d'ou ça peut venir??
Merci
J'ai un pti souci avec routage accès distance sur 2008 Server.
Mon PDC est un 2003 Server. J'ai un autre serveur 2008 sur lequel j'ai configuré le routage accès distant.
ça marche trés bien sauf avec le compte d'administrateur. C'est à dire que d'autre utilisateurs d'AD n'arrive pas à se connecter en VPN.
Pourriez vous me dire d'ou ça peut venir??
Merci
A voir également:
- Routage Accès Distant 2008 Server
- Acces rapide - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Accès refusé - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
Salut
Je ne te comprends pas
ta phrase
"ça marche trés bien sauf avec le compte d'administrateur. C'est à dire que d'autre utilisateurs d'AD n'arrive pas à se connecter en VPN. "
n'est pas clair, c'est seulement l'administrateur qui accede au vpn? et les autres users AD n'y ont pas accès?
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Je ne te comprends pas
ta phrase
"ça marche trés bien sauf avec le compte d'administrateur. C'est à dire que d'autre utilisateurs d'AD n'arrive pas à se connecter en VPN. "
n'est pas clair, c'est seulement l'administrateur qui accede au vpn? et les autres users AD n'y ont pas accès?
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
oui pardon.. je voudrais dire qu'avec le compte administrateur on peut se connecter à via le vpn. et quand j'essai avec un autre compte ça ne marche pas.