Dell XPS l702x et Asus G53Jw vs GTA 4.*

enzololare Messages postés 97 Statut Membre -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Quel ordinateur est le mieux pour jouer a des jeux récents entre le dell xps 17 L702x avec ces configurations :
- Processeur Intel® Core(TM) i7-2720QM de 2e génération à 2,20 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 3,30 GHz
- Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M
- 6Go de Ram

Et le Asus G53Jw avec ces configurations :
- Intel Core i7 740QM 1,73 GHz @ 2,93 GHz
- Carte graphique 1,5 Go Nvidia GeForce GTX 460M
- 4 Go de Ram

Sa serait surtout pour jouer au Jeux GTA 4 et j'espere le passer presque au maximum, mais au moins que le jeu soit fluide, donc pouvez-vous me conseiller la meilleure de ces deux configurations ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Tu souhaites absolument acheter un PC parmi ces deux-là ou si on te propose un autre modèle qui correspond à ton budget et à tes attentes ça ira aussi ?

Quel est ton budget maximum ?
As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...)

Sinon, le Dell a un processeur bien plus performant que le Asus mais une carte graphique moins performante. Le Asus à donc un processeur moins performant que celui du Dell mais une CG plus performante.

As-tu un lien vers le site où tu comptes acheter chacun des PC dont tu parles ?

A+ =)

0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Voici ce que je te proposerai en plus de ce que tu as déjà repéré :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00112553.html
Il correspond aussi à ton utilisation et il est plus ou moins au même prix que les 2 PC que tu cites plus haut. Garanti 2 ans avec sac à dos, souris et casque/micro offerts.

Sinon, parmi ceux que tu as déjà repérés, je te conseillerais celui-ci :
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Il te permettra de jouer sans problème à GTA IV avec les détails entre Moyens et Elevés.

=)
0