Filemaker (Pro 10) fichier introuvable

Fermé
Utilisatrice - 22 mai 2011 à 18:45
didi71 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 26 sept. 2013 à 17:17
Bonjour,
voilà une semaine que je travaille à monter un fichier client pour mon employeur avec Filemaker Pro 10. J'ai terminé la création de mon modèle et je suis certaine de l'avoir sauvegarder. Par contre, lorsque je tente de l'ouvrir, je vois mon fichier dans les choix de documents pouvant être ouverts, mais un message d'erreur est affiché lors de la tentative d'ouverture : «n'a pu être ouvert (introuvable)».

De plus, je ne peux même pas avoir accès au modèle précédemment enregistré.

J'attends vos réponses avec impatiente!

Merci!

A voir également:

2 réponses

Bonjou,
Regarde dans les sources de donnes - fichier- gérer bd- données externes. Eface le chemin et introduit le de nouveau. Apparemment tu a changé l'emplacement du 2ème fichier. Sinon donne nous plus de details, voir joint nous le fichier.

Cordialement
1
didi71 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 6
26 sept. 2013 à 17:17
pas tres en avance ...}} mais je ne comprends pas la structure de tes fichiers ton fichier client n'est t'il pas une table de la base principale et à ce titre si tu ouvre sur une autre table tu ne vois pas ta table client filemaker est organisé en table depuis la version 6 les fichiers ne sont plus unique alors tu as fait une table client dans un fichier xx et quand tu ouvre tu tombe sur xx peut être ??
0