Je ne suis plus l'administrateur de mon pc!!
easysteph1
Messages postés
49
Statut
Membre
-
easysteph1 Messages postés 49 Statut Membre -
easysteph1 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème un voir plusieurs troyans ont infesté en profondeur, j'ai perdu les privilèges d'administrateur, je n'ai plus accès à l'imprimante! Ce dossier est apparu dans C: Driver son et émetteurs Wlan, l'accès m'y est refusé, qq'un a effacé dans ma 2ème partition
640GIGAS de bluray, film hd etc.d'un seul coup c'est impossible???!! Et un autre dossier de plus de 100Gigas!!
Je suis complètement bloqué,pour l'instant on ne m'a pas voler d'argent!
Si qq'un a une idée, elle est la bienvenue,merci
easysteph1
/AVG IE2011/Malwarebytes/Ccleaner/Tune up utilities/Win Defender
J'ai un énorme problème un voir plusieurs troyans ont infesté en profondeur, j'ai perdu les privilèges d'administrateur, je n'ai plus accès à l'imprimante! Ce dossier est apparu dans C: Driver son et émetteurs Wlan, l'accès m'y est refusé, qq'un a effacé dans ma 2ème partition
640GIGAS de bluray, film hd etc.d'un seul coup c'est impossible???!! Et un autre dossier de plus de 100Gigas!!
Je suis complètement bloqué,pour l'instant on ne m'a pas voler d'argent!
Si qq'un a une idée, elle est la bienvenue,merci
easysteph1
/AVG IE2011/Malwarebytes/Ccleaner/Tune up utilities/Win Defender
A voir également:
- Je ne suis plus l'administrateur de mon pc!!
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
apparemment , tu sais pourquoi tu es infecté
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11953216-probleme-de-conexion-avec-limwire#5
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11953216-probleme-de-conexion-avec-limwire#5
easysteph1
Messages postés
49
Statut
Membre
1
Salut ça va ? Je n'utilise plus de P2P, j'utilise du warez, jamais eu de problème avec wawa lorsqu'ils étaient en france. Mainenant c'est en Russie et pas de problème avec le streaming, mais les bluray sont bien rare et moins fiable qu'avant! Quelle idée la Russie, la Suisse c'est plus simple! et encore légal! Je tente un grand ménage et si c'est pas ok, je formate tout, de toute façon j'ai plu rien y m'ont tout fauché!Merci àLa prochaine
salut
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau
Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau
Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
Merci du conseil, mais Pre_script.exe et Pre_scan.exe se sont installés automatiquemt, sur mon bureau, aucun pre_scan.txt!
J'ai lancer prescan.exe tous mes raccourci on disparu sauf les widgets et l'image de fond d'écran, j'ai attendu près de 3h00, mon quad tournait à 1% et la RAM env. 50%! Dois-je attendre plus?
J'ai lancer prescan.exe tous mes raccourci on disparu sauf les widgets et l'image de fond d'écran, j'ai attendu près de 3h00, mon quad tournait à 1% et la RAM env. 50%! Dois-je attendre plus?