Problème de scan en wifi

Fermé
kabilou - 22 mai 2011 à 19:08
 kabilou - 22 mai 2011 à 19:47
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je rencontre un énorme problème concernant mon imprimante Epson stylus DX7400.

Je suis équipé d'une Neufbox et d'un ordinateur portable Sony Vaio équipé d'XP.

J'ai réussi à mettre en Wifi mon imprimante afin d'imprimer en Wifi, en ayant le câble USB de mon imprimante branché sur ma Neufbox.

Mais le problème est que mon imprimante est équipée d'un scanner et c'est lànt que les choses se compliquent, car la Neufbox ne reconnait pas le scanner.

J'ai lu sur internet sur la Neufbox ne permet pas la liaison avec un scanner.

Mes questions:

- Y a t-il un moyen de la configurer que je n'ai pas vu?
- On ma parlé d'une sorte d'adaptateur pour rendre mon imprimante "Wifi" afin de ne plus brancher mon imprimante sur la Neufbox. Es-ce possible?

J'espère avoir été clair dans ma demande et mes explications.

Merci de votre aide

Cordialement

Kabilou

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 821
22 mai 2011 à 19:10
Tu dis ceci :

J'ai réussi à mettre en Wifi mon imprimante afin d'imprimer en Wifi, en ayant le câble USB de mon imprimante branché sur ma Neufbox.
Donc elle n'est pas en WiFi.
0
Bonjour,
Oui je viens de voir ça.
Désolé, j'ai donc branché mon imprimante via l'USB de ma Neufbox.

Je veux donc savoir si c'est possible de faire la même chose pour le scanner malgré que mon imprimante fait les 2 ou si je dois la mettre en wifi en achetant une interface réseau ou autre chose afin de rendre mon imprimante "Wifi"

Merci
0