Informations Samsung Galaxy Ace

Fermé
brice73 - 22 mai 2011 à 18:47
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 13 mars 2012 à 22:35
Bonjour,


Je vais faire l'acquisition du nouveau Samsung galaxy Ace, qui devrait arriver samedi 28 mai en point-relais.

Je voudrai avoir quelques infos pratiques sur ce téléphone, pour le garder le plus longtemps possible car c'est un téléphone pas donné !!!

1) Faut il d'abord, insérer la batterie, allumer le téléphone jusqu'à qui ce décharge complètement, puis recharger en plein ? ou insérer la batterie, charger à fond, puis décharger complètement ?


2) Comment utiliser sa batterie li-ion ? en respectant au maximum les cycles charge/décharge complet ? ou au contraire, mieux vaut faire qu'un cycle complet charge-décharge par mois et le reste du temps utiliser la batterie comme voulut ? (à savoir décharger à 30% puis recharger à 80% par exemple ?)


3) Est-il important de redémarrer le téléphone une fois par semaine ou plus ou moins ou est-ce pas important de le faire ? (à savoir, allumé pendant 6 moi non-stop par exemple ?)


4) J'utilise énormément Opéra Mini sur mon Corby pro, qui se lance sous Java. Sur les caractéristiques techniques du Samsung Galaxy Ace sur Internet, des sites disent qu'il n'est pas compatible avec Java, et d'autres, disent qu'il est compatible ; Alors je voudrai savoir si oui ou non, il est compatible avec Java, les personnes qu'ils le possèdent pourront me dire !


Merci d'avance pour vos réponses (vos avis sur ce téléphone seront les bienvenues)
Brice73



A voir également:

2 réponses

Oui j'ai réussi à installer opéra mini, grâce à android market.
Par contre je rencontre un problème.
Tous les services fonctionne très bien en wifi mais, pour market, la météo, les mails, ou encore les actus, rien ne marche, et plusieurs message du style " erreur réseau" ou "erreur de connexion au serveur"
J'ai réinitialisé le téléphone en vain
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
brice73
3
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
22 mai 2011 à 19:29
0
Merci, je vais regarder, savez-vous si il fait Java ?
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
22 mai 2011 à 19:42
0
ils ne parlent pas de Java!!!
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
22 mai 2011 à 20:02
c'est vfrai. Tu veux en fait installer opéra mini c'est ça?. Je pense que cela doit être possible.
0
Oui j'aimerai beaucoup, car je n'ai pas le forfait internet illimité mais en passant par Opéra Mini je ne paye pas le net :) .
Les personnes qui ont le Ace le savent non ?!
0