Supervision avec HP OPENVIEW

real15 Messages postés 19 Statut Membre -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une ancienne version du Logiciel Hp Openview qui est installé sur un serveur SOLARIS 8 mais qui a été abandonné pour un moment. quand j'ai voulu reprendre le projet afin d'exploiter les licences que j'ai pour supervisé les noeuds existant j'ai constaté que la majorité des noeuds apparaissent en bleu ( non manageable) même après le redémarrage du serveur dans le but de vidé la partition des LOG.

si quelqu'un a des connaissances sur HP Openview ou bien une documentation je serai très reconnaissant.

merci.
A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Les agents HP OM n'auraient-ils pas été désinstallés de ces serveurs?
0
real15 Messages postés 19 Statut Membre

merci pour votre réponse mais je pense pas qu'ils ont été désinstallé car sa fonctionné dans le temps avant d'être abandonné pour un petit moment
mais c'est quoi le rôle des agent HP OM????
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Ca permet d'assurer la supervision sur la machine au travers des templates ou de scripts de supervision auto-déployés à partir du master server.
0