Cadeau pour ado 12 ans
torres
-
virg-l Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virg-l Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais offrir un cadeau pour un ami qui a 12 ans, c'est un garçon et je veux un cadeau car je ne l'ait pas vu depuis 2 ans. Je veux avoir quelques sites performants qui vendent des cadeaux ou bien plusieurs types de cadeaux que vous connaissez.
Merci d'avance
Je voudrais offrir un cadeau pour un ami qui a 12 ans, c'est un garçon et je veux un cadeau car je ne l'ait pas vu depuis 2 ans. Je veux avoir quelques sites performants qui vendent des cadeaux ou bien plusieurs types de cadeaux que vous connaissez.
Merci d'avance
A voir également:
- Cadeau garçon 12 ans
- Idée de cadeau pour garçon 12 ans - Meilleures réponses
- Cadeau ado garçon - Meilleures réponses
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Cheque cadeau liberte amazon - Forum Consommation & Internet
- Cadeau google milliardieme recherche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Code cadeau equideow - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Qui est mieux placé que toi pour avoir une idée?
C'est ton ami, tu connais sa personnalité, tu es un garçon comme lui, tu as son âge, ....
Ceci dit, tu pourrais lui offrir une montre, ou un livre s'il aime la lecture,....enfin je ne sais pas trop, c'est à toi de voir selon ses goûts!
Voilà, voilà!
@+
C'est ton ami, tu connais sa personnalité, tu es un garçon comme lui, tu as son âge, ....
Ceci dit, tu pourrais lui offrir une montre, ou un livre s'il aime la lecture,....enfin je ne sais pas trop, c'est à toi de voir selon ses goûts!
Voilà, voilà!
@+