Groupe de travail
passetout
Messages postés
232
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais saoir si un ordinateur peut apprartenir à la fois deux groupe de travail differents. j'ai aussi un groupe de travail composé de 5 ordinateurs mais il y a un ordinateur qu'on ne parvient a à acceder on entre le nom du compte et le mot de passe mais impossible d'y acceder. c'est quoi le probleme? et comment faire pour réussire à y acceder ?
merci je vous respecte bien
je voudrais saoir si un ordinateur peut apprartenir à la fois deux groupe de travail differents. j'ai aussi un groupe de travail composé de 5 ordinateurs mais il y a un ordinateur qu'on ne parvient a à acceder on entre le nom du compte et le mot de passe mais impossible d'y acceder. c'est quoi le probleme? et comment faire pour réussire à y acceder ?
merci je vous respecte bien
A voir également:
- Groupe de travail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Mail groupé - Guide
2 réponses
je ne pense pas que cela soit possible sinon pour l'ordi qui marche pas tu est sur que tu tape bien le bon nom et le bon mot de passe
passetout
Messages postés
232
Statut
Membre
2
je suis sur et certain que j'entre le meme nom de copmte et le mot de passe qui est sur le pc qui ne marche pas
Utilisateur anonyme
lordi qui marche pas c'est un xp ?
passetout
Messages postés
232
Statut
Membre
2
oui c'est un xp sp3
Utilisateur anonyme
il est dans l'affichage ou tu doit cliquer sur la session ou l'autre
Salut,
les groupes de travail ne servent pas à grand chose:
un PC ne peut être configuré que dans un seul groupe de travail, mais ça ne l' empêche pas d'accéder aux machines de n'importe quel autre groupe de travail.
La seule chose que ça change, c'est la visibilité dans les favoris réseau, mais celle ci est tellement aléatoire et peu fiable que ça n'est pas bien important.
Le seul usage du groupe de travail est l'élection d'un "master browser" maitre d'exploration qui va essayer de centraliser la liste des machines et des ressources du groupe de travail dans un environnement netbios, mais aujourd'hui, on fait très bien sans.
L'accès aux autres machines n'est question que de comptes utilisateur:
https://www.commentcamarche.net/contents/160-partage-de-fichiers-sous-windows
les groupes de travail ne servent pas à grand chose:
un PC ne peut être configuré que dans un seul groupe de travail, mais ça ne l' empêche pas d'accéder aux machines de n'importe quel autre groupe de travail.
La seule chose que ça change, c'est la visibilité dans les favoris réseau, mais celle ci est tellement aléatoire et peu fiable que ça n'est pas bien important.
Le seul usage du groupe de travail est l'élection d'un "master browser" maitre d'exploration qui va essayer de centraliser la liste des machines et des ressources du groupe de travail dans un environnement netbios, mais aujourd'hui, on fait très bien sans.
L'accès aux autres machines n'est question que de comptes utilisateur:
https://www.commentcamarche.net/contents/160-partage-de-fichiers-sous-windows