Kl1.vxd ???

Fermé
jer29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 1 mai 2006 à 17:47
jer29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 3 mai 2006 à 14:25
salut, sur mon pc et win98se, il se passe ceci pendant le demarrage de windows : impossible de trouver un gestionnaire de périphériques , la base de registre ou system ini y font reference, suivi de C:\windows\system\kl1.vxd appuyer sur une touche pour continuer. Impossible de trouver une solution... quelqu'un peut il m'aider ?!! merçi

1 réponse

salut,

Es-ce le seul vxd posant problème? Il y a t-il d'autre fichier similaire posant problème de référence?
0
jer29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
3 mai 2006 à 14:25
salut et merçi de porter attention à mon problème.
j'ai eu ce problème après un plantage.j'explique: j'avais lancé la défragmentation et quelques instant après, j'ai voulu déconnecter mon modem... et là plantage !
j'ai réussi à réinstaller win98se, mais depuis, à chaque lancement de windows, l'ordi me met un message sous Dos :" impossible de trouver un gestionnaire de périphériquequi pourrait être necessaire à l'execution de windows ou d'une application de windows.
la base de registre windows ou le fichier System.ini y font reference, mais le fichier peripherique n'existe plus.
si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayer de désinstaller l'application associée en utilisant son programme d'installation/désinstallation.
si vous voulez continuer à utiliser l'application associée à ce fichier, essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant.
C:\WINDOWS\SYSTEM\kl1.vxd
Appuyer sur une touche pour continuer."
rien à faire avec le cd windows, ça ne change rien !
une solution ?
ou un début de solution...?
merçi.
0