Disque dur HS=XP perdu
Fermé
malbjp
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
-
1 mai 2006 à 17:44
malbjp Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 1 mai 2006 à 20:39
malbjp Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 1 mai 2006 à 20:39
A voir également:
- Disque dur HS=XP perdu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
1 mai 2006 à 18:15
1 mai 2006 à 18:15
Salut
Oui il a peût être une solution! Met ton disque dur que tu as acheté en maître (Master) et met ton disque abimé en esclave (slave) puis prend tes cd de recouvrement et fait une réinstallation de ton système.
Ensuite installe un logiciel de recouvrement de données et lance le pour aller chercher les données sur ton disque abimé
Va a cette adresse:
http://reguiny.joueb.com/news/recuperation-de-donnees
Tu as une liste de logiciel pour la récupération de données. C'est une manoeuvre qui risque de durée longtemps la dernière fois moi une journée!
Mais cela n'est pas un gage de succès à 100%!
Oui il a peût être une solution! Met ton disque dur que tu as acheté en maître (Master) et met ton disque abimé en esclave (slave) puis prend tes cd de recouvrement et fait une réinstallation de ton système.
Ensuite installe un logiciel de recouvrement de données et lance le pour aller chercher les données sur ton disque abimé
Va a cette adresse:
http://reguiny.joueb.com/news/recuperation-de-donnees
Tu as une liste de logiciel pour la récupération de données. C'est une manoeuvre qui risque de durée longtemps la dernière fois moi une journée!
Mais cela n'est pas un gage de succès à 100%!
malbjp
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
15
1 mai 2006 à 20:39
1 mai 2006 à 20:39
..merci de t'intéresser à mon cas..
Dans un bouquin , à propos de disques qui ne sont plus bootables, il est dit que lorsque le Bios reconnait le DD, il est posssible de le lire en lançant une disquette MS-DOS, je vais voir ce qu'il en est mais pas avant mercredi... je te tiens au courant ...
J'ai pris bonne note de des références que tu m'as refilées ..
@+
Dans un bouquin , à propos de disques qui ne sont plus bootables, il est dit que lorsque le Bios reconnait le DD, il est posssible de le lire en lançant une disquette MS-DOS, je vais voir ce qu'il en est mais pas avant mercredi... je te tiens au courant ...
J'ai pris bonne note de des références que tu m'as refilées ..
@+