11 réponses
Bonjour a toutes et tous
1 er fois sur ce forum
mon probleme pour l heure est que j ai perdu le fichier vmm32.vxd
je reinstalle w98 se et la il m'envoie a la peche (a main nu) plus aucune autre possibilité que de rebooter et cela indefiniment
pourquoi !!!!!!!!!
par avance merci de vos reponses
jamy
1 er fois sur ce forum
mon probleme pour l heure est que j ai perdu le fichier vmm32.vxd
je reinstalle w98 se et la il m'envoie a la peche (a main nu) plus aucune autre possibilité que de rebooter et cela indefiniment
pourquoi !!!!!!!!!
par avance merci de vos reponses
jamy
Le plus simple est de réinstaller windows me si tu as les cd d'installation de Windows !!! (Attention, je parle pas des cd que fournissent certains constructeurs et qui remet en paramètre usine les pc).
Comment as-tu eu winMe, avec ton pc ou acheter à part?
As-tu les cd officiels de windows ?
Comment as-tu eu winMe, avec ton pc ou acheter à part?
As-tu les cd officiels de windows ?
Salut,
oui j'ai le vrai CD de WinME. Mais je crois que si je réinstalle Windows, ca va m'effacer tous mes anciens fichiers...non ?
oui j'ai le vrai CD de WinME. Mais je crois que si je réinstalle Windows, ca va m'effacer tous mes anciens fichiers...non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non. si tu fais une installation de windows, normalement seul le répertoire windows est touché. le reste non. (faut être sur d'avoir le vrai cd winme)
Domich
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2003
26 sept. 2003 à 20:29
26 sept. 2003 à 20:29
ben tu le trouv a partir dun otr pc (va ché une ami) mé sinon si sa marche pa ta pa dotr moyen
mé c pa dur de réinstallé windows
t pa obligé de formater ton disc dur ta k just réinstaller. tt t composan seron encor la apré tinkiet du momen qe tu formate pa
allé a +
Domich
mé c pa dur de réinstallé windows
t pa obligé de formater ton disc dur ta k just réinstaller. tt t composan seron encor la apré tinkiet du momen qe tu formate pa
allé a +
Domich
Je dis peut-être un annerie mais si tu rajoute ce qui est écris en dessous dans le fichier system.ini de windows tu peux peut-être démarrer ton pc sans ce fichier et trouver une solution d'ici la.
DONNEES:
[vcache]
MinFileCache=4096
MaxFileCache=5120
ChunkSize=512
Vaut mieux faire une sauvegarde de system.ini avant.
DONNEES:
[vcache]
MinFileCache=4096
MaxFileCache=5120
ChunkSize=512
Vaut mieux faire une sauvegarde de system.ini avant.
Salut Max,
Le fichier dont tu parle est un fichier comment tu le dis hyper important en effet, c'est la dedans que Windows vas installer tous les drivers .386 et .vxd de ton système. Si ce fichier te manque, il est probable que certains programme ne fonctionne plus ou que t'es eu certains problème pour quelques périphériques. Ce sont des pilotes 32 Bits, il ne sert à rien de recopier tous les pilotes .drv et .sys (16 Bits).Le mieux est de relancer une installe et de demander à l'assistant de réinstaller ton OS sans écraser les fichier existant. Cela remettre en place ton VMM32
Le fichier dont tu parle est un fichier comment tu le dis hyper important en effet, c'est la dedans que Windows vas installer tous les drivers .386 et .vxd de ton système. Si ce fichier te manque, il est probable que certains programme ne fonctionne plus ou que t'es eu certains problème pour quelques périphériques. Ce sont des pilotes 32 Bits, il ne sert à rien de recopier tous les pilotes .drv et .sys (16 Bits).Le mieux est de relancer une installe et de demander à l'assistant de réinstaller ton OS sans écraser les fichier existant. Cela remettre en place ton VMM32
9 déc. 2003 à 20:45
Au début dans les écrans noir et blanc:
Le fichier suivant manque ou est corrompu : C:\WINDOWS\SYSTEM\VMM32.VXD
tapez le nom du chargeur windows par ex. C:\WINDOWS\SYSTEM\VMM32.VXD )
et aprés il y a marqué cela
c>
Je pense que ce fichier je l'est déplacé dans un autres
dossier mais je n'arrive pas a lui dire ou il se trouve.
Peut on utiliser un autres lecteur que le leteur C
Comme sa je pourrais le télécharger sur internet le mettre sur disquette et l'indiquer a l'ordinateur ?
Y a t'il d'autres solution?
aidé SVP.