Supprimer AVG FREE EDITION 2011

Résolu/Fermé
Mathéo45150 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 12:38
 janot - 28 avril 2012 à 17:16
Bonjour,





Bonjour, Je viens solliciter votre aide aujourd'hui car depuis que j'ai mon ordinateur je me suis toujours servi de AVG free edition 2011 jusqu'a la je n'ai jamais eu de probleme depuis peu un message aparaissait dissant que certain probleme n'avait pu etre resolu rien de plus donc j'ai voulu supprimer ce logiciel et le reinstaller de nouveau mais depuis le Anti-rootkit apparait avec un point d'exclamation rouge et le identity protection avec un point d'exclamation jaune. quand je souhaite corriger le probleme toujours le meme message qui apparait impossible de terminer la réparation automatique la reparation de un ou plusieur composant est impossible. Je n'arrive a rien faire mon ordi n'est pas proteger je n'arrive pas a supprimer ce logiciel sa m'enerve. J'ai absolument besoin de votre aide merci pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 13:05
Salut

une petite recherche

* >> Désinstallation d'AVG 2011

ou


* >> AVG Remover


Contributeur sécurité CCM
2
merci beaucoup pour votre aide , après plusieurs tentatives de désinstallations de avg
avec avg remover ¸ca c'est fait dans quelques minutes la désinstalation merci encore pour votre information
Janot de Québec
0
Mathéo45150 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
22 mai 2011 à 13:23
Genial Merci beaucoups j'ai enfin reussi a le supprimer. A ton avis quel est le meilleure antivirus gratuit que je puisse installer sur mon pc? merci encore pour ta reponse.
0
Re

Perso je dis >> Avira Antivir


ou un que j avais longtemps

Avira Prémium >> tu as un essai trente jours

> Avira Antivir

C 'est mon Avis et ce depuis longtemps et j en ai essayé des Antivirus payant ou Free !!


Contributeur sécurité CCM
0
Mathéo45150 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
22 mai 2011 à 13:42
Ok merci beaucoups pour tes reponse.
0