Adobe flash palyer
Anaïs -
A chaque fois que je me rends sur le site Msn.com il y a une fenêtre qui s'affiche en disant :
Paramètres Adobe Flash Player
Enregistrement local
estc.msn.com demande la permission d'enregistrer des informations sur votre ordinateur.
Demandé : jusqu'à 1 Mo
Actuellement utilisé : 94 Ko
Autoriser Refuser
Même en cliquant sur refuser ou autoriser il n'y a rien qui se passe car la page se bloque lorsque cette fenêtre s'affiche.
Je voudrais savoir pourquoi cette fenêtre s'affiche et si cela est un signe de piratage, virus???
Et surtout COMMENT FAIRE pour résoudre ce problème qui m'inquiète vraiment???
S'il vous plait, si quelqu'un pourrait m'aider, j'aimerais m'en débarrasser le plus vite possible.
merci d'avance de votre aide.
++
- Adobe flash palyer
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Flash disque non reconnu - Guide
86 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Une fenêtre de demande d'autorisation d'enregistrement local d'Adobe Flash Player apparaît sur MSN.com, bloquant la page et suscitant des inquiétudes quant à un éventuel virus. Des réponses évoquent des vérifications de sécurité, l'activation potentielle d'un module de protection, ou l'essai d'un autre navigateur pour contourner le problème et confirmer si le souci vient du site ou du navigateur. Des échanges suggèrent de vérifier les paramètres de Flash et d'examiner l'aide officielle, tout en notant qu'accorder l'enregistrement local peut exposer des données et risquer leur perte si mal géré. En dernier lieu, certaines explications suggèrent que l'alerte peut provenir d'un élément publicitaire ou d'un module Flash mal configuré, d'où l'importance d'une analyse antivirus et de mises à jour de sécurité.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help06.html
Avast je l'ai désinstaller et pour le malwarebytes je télécharhe le gratuit c'est ça?
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5