PS3 PROBLEME LED Rouge clignotant
Résolu
LeChaBiindu973
Messages postés
37
Statut
Membre
-
LeChaBiindu973 Messages postés 37 Statut Membre -
LeChaBiindu973 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjours, Ben voila je joue tranquillement pendant 10 ou 15 min et ma PS3 s'éteint sur moi LED rouge clignotant ! (si je ne joue pa elle ne fait pas sa )
J'ai ma PS3 depuis 2ans en jullet et j'ai jamais eu de problème avec depuis 2jours !
J'ai apris qu'il y avait un problème similaire mais la il y aurait eu un LED Jaune et rouge et la reparation couterais 200 € mais moi j'ai que le LED rouge qui clignote
J'ai lu sur un autre forum qui faurdrait essaiyer de ne pas brancher ma ps3 sur une multi prise
Vous avez D'autre solution ?
J'ai ma PS3 depuis 2ans en jullet et j'ai jamais eu de problème avec depuis 2jours !
J'ai apris qu'il y avait un problème similaire mais la il y aurait eu un LED Jaune et rouge et la reparation couterais 200 € mais moi j'ai que le LED rouge qui clignote
J'ai lu sur un autre forum qui faurdrait essaiyer de ne pas brancher ma ps3 sur une multi prise
Vous avez D'autre solution ?
A voir également:
- PS3 PROBLEME LED Rouge clignotant
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
4 réponses
Salut ,
Est ce qua cela se produit quand tu joue a L.A. noire le dernier titre de Rockstar ?
Apparement certains joueurs subissent des surchauffe de la console avec ce jeu ! ( ca reste des cas particuliers )
Est ce qua cela se produit quand tu joue a L.A. noire le dernier titre de Rockstar ?
Apparement certains joueurs subissent des surchauffe de la console avec ce jeu ! ( ca reste des cas particuliers )
LeChaBiindu973
Messages postés
37
Statut
Membre
Non ben justement j'ai pas L.A Noire donc bon...