Problème carte graphique ASUS EAH4850

Tsuky95 Messages postés 50 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de changer de PC il y a peut de temps et mon problème est que mon ancienne carte graphique affiche des bandes rouge lorsque je demarre le pc avec des gros pixels et plus le chargement se fait plus ca empire,j'ai des bug d'affichage quand je suis sur le bureau de windows et cela plante tout le temps jusqu'a a un moment le pc crash (ecran bleu) (j'ai le temps de rien faire en faite elle fait planté le pc) et redemarre de lui même et celà sans cesse...j'ai pourtant desinstallé les anciens pilotes de la carte graphique intégré a ma carte mere.Elle fonctionnait très bien pourtant avant sur mon ancien pc.
Je ne sais plus quoi faire aidez-moi s'il vous plaît.

Merci.

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, avez vous encore votre ancien pc histoire de voir si la cg fonctionne encore correctement?
0
Tsuky95 Messages postés 50 Statut Membre

Nan je ne l'ai plus :s mais elle fonctionnait parfaitement bien j'avais aucun souci avec
0
Utilisateur anonyme

il faut l'essayer sur un autre pc car le simple fait de la toucher peu détériorer les composants et la rendre inutilisable
0

Ok je vais essayer de suite et je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé sur un autre pc et elle fonctionne très bien là je ne comprends plus :s
Auriez-vous une autre ideé ?Merci
0
Utilisateur anonyme

je peux avoir le modele de la carte mère et bete question avez vous branché l'alimentation sur la cg
0

Oui je l'ai branché et ce n'est pas bete comme question il y a bien des personnes qui ne savent pas cela et le modele de ma carte mere est une ASUS M4N68T-M V2
0
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre 103

Salut.
Déjà il est inutile et déconseillé de désinstaller les pilotes de ta puces graphiques, le jour ou la CG crame, tu es content de retrouver ta puce fonctionnelle et d'avoir un affichage en changeant le branchement de ton écran, sans les pilotes, sans CG, aucun affichage, pas facile alors d'accéder à internet ou autre !!!

Pour ton probléme, Je ne pense pas qu'il vienne de la CG !
As tu des problèmes de pilotes qui ne fonctionnent pas ? Des problèmes avec CCC (Catalyst Control Center) ???

Je t'invite a retirer tes barrettes de RAM pour n'en laisser qu'une, vois ainsi si les problémes persistent. Testes toutes tes barrettes une à une ainsi, si le Pc fonctionne avec une et pas avec la seconde, c'est que cette derniére est Hs, j'ai eu le probléme !!
Cordialement!
0

Mes barettes de RAM marchent bien.Mais j'ai fait plusieurs teste sur ma carte mere elle fonctionne super bien avec les NVIDIA mais par contre quand je mets une ATI sa bug direct mais le probleme est différent pour chacune donc j'en ai déduis que ma carte mere a le port PCI Express deffectueux.Toute les nvidia marchent aucune ati marchent.
0
Utilisateur anonyme

en fait il s'agit d'un chipset nvidia pas réputé pour sa stabilité.
Essayez de désactiver la geforce 7025 dans le bios ou bien nvidia empeche l'utilisation de cartes amd
0