Probleme écran en veille !!

Aznixx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aznixx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous .

Donc voila depuis deux jour mon écran PC se met en veuille après le démarrage de Windows
Alors j'etait entrain de joué a Minecraft et mon téléphone était brancher sur le pc ! je le débranche sans faire expré et Paff l'écran se met en veuille (le bouton devient orange) donc je peut plus rien faire je redémarre le pc ( avec le bouton ) tout et nickel mais apré que sa m'affiche (Démarrage de Windows) encore paff sa se met en veuille :(

Les choses que j'ai faite sont :
-Ouvrir mon pc enlever la pile sur la carte mère attendre un peut et la remettre : Rien encore !
-débrancher ma carte graphique la nettoyer bien la rebrancher : Rien encore !
-Mode sans échec désinstaller le pilote redémarrer après sans l'installer :D sa marche mais dé que je réinstalle le New pilote et je redémarre bas encore en veuille :(

je sais plus quoi faire :s ( ma carte graphique et morte ???)

Donc voila Merci d'avance <3

Windows 7 32bits
carte graphique : NVIDIA GEFORCE 8800 GT !
A voir également:

1 réponse

ftriay

a ta place je restaurerai windows :(
0
Aznixx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:( je pense pas que c'est la solution pck quand je déinstale le pilote de la carthe ghraphique bas sa marche :(
0