Mon I-Phone ne s'allume plus
Davodka
-
Davodka -
Davodka -
Bonjour,
J'ai bien lu toutes les discussions, j'ai parcouru de nombreux forums, et je n'arrive toujours pas à relancer mon i-phone après avoir tenté de le connecter à I-Tunes en maintenant les boutons "menu" et "start". La mise à jour est faite et lorsque je lance la restauration -> Erreur 3194. J'ai donc téléchargé deux lirmware (3.1.1. et 4.2.1.) pour les recupèrer manuellement en appuyant sur shift en moment de restaurer, je relance la restau et -> Erreur 3194. Alors on m'a parlé d'une manipulation à faire par rapport au fichier "host", ou d'utiliser Tiny Umbrella. Mais là je ne comprends plus rien... J'ai l'impression que c'est mort mais d'un autre côté, le fait de voir la pomme s'afficher, qu'il soit reconnu par itunes, me laisse encore un peu d'espoir.. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup.
David
J'ai bien lu toutes les discussions, j'ai parcouru de nombreux forums, et je n'arrive toujours pas à relancer mon i-phone après avoir tenté de le connecter à I-Tunes en maintenant les boutons "menu" et "start". La mise à jour est faite et lorsque je lance la restauration -> Erreur 3194. J'ai donc téléchargé deux lirmware (3.1.1. et 4.2.1.) pour les recupèrer manuellement en appuyant sur shift en moment de restaurer, je relance la restau et -> Erreur 3194. Alors on m'a parlé d'une manipulation à faire par rapport au fichier "host", ou d'utiliser Tiny Umbrella. Mais là je ne comprends plus rien... J'ai l'impression que c'est mort mais d'un autre côté, le fait de voir la pomme s'afficher, qu'il soit reconnu par itunes, me laisse encore un peu d'espoir.. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup.
David
A voir également:
- Mon I-Phone ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- I trema ✓ - Forum Clavier
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que ton Iphone s'affiche comme disque dur dans le poste de travail ?
Si oui, ferme Itunes, et formate le disque dur entier de ton Iphone.
Puis relance Itunes et fait une restauration complète.
Est-ce que ton Iphone s'affiche comme disque dur dans le poste de travail ?
Si oui, ferme Itunes, et formate le disque dur entier de ton Iphone.
Puis relance Itunes et fait une restauration complète.
Davodka
Merci de me répondre déjà, ensuite malheureusement mon iphone n'apparaît pas dans poste de travail. Je suis obligé de le faire reconnaitre par itunes en mode dfu. J'ai bien modifié le fichier host, j'ai téléchargé le firmwire 3.1.2. qui a priori correspond au modèle de mon tel. Puis lorsque je lance la restau en appuyant sur shif, je saisis mon firmwire, la restau commence puis apparaît l'erreur 3194. Si tu as une autre idée, je suis preneur!!! Bonne soirée