Tjrs pas d'images de mes contacts

tinga -  
 tinga -
Bonjour,

J'ai essayé tt les manip possible,était dans outil,contact,recocher la cases image perso contact, ensuite de me déconnecter et me reconnecter en disponible,éteindre l'ordi, rien n'y fait,je sais que c'est cette version de msn qui déconne alos que c'est la toute dernière mais merde y'a deux jours tt marchait bien,j'ai rien touché,pas de mise a jour et là aujourd'hui,comme par hasard, deux photos sont réapparues..a n'y rien comprendre!
Aidez moi,ça me gave!!

1 réponse

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Si tu as fais un nettoyage de miniatures il te faut attendre que tes contactes soient en ligne en même temps que toi .
0
tinga

salut,non je n'ai pas fait de nettoyage de miniature,d'ailleurs je sais mm pas ce que c'est!! lol
Et j'ai beau être en dispo,occupé ou absent plus ou moins en mm temps que mes contacts,bé non ça change rien!! et ce qui est bisarre c'est que voila là deux photos sont apparues comme ça!! j'y comprends rien,mm mon père qui est callé en informatique,là n'a pas trouve de solution vu que c'est cette version qui beug mais merde pourquoi ça marchait y'a deux jours alors?!!
tu as une autre solution,stp!!! c'est gava,t quand mm!!! vive msn!!
0