Tjrs pas d'images de mes contacts
tinga
-
tinga -
tinga -
Bonjour,
J'ai essayé tt les manip possible,était dans outil,contact,recocher la cases image perso contact, ensuite de me déconnecter et me reconnecter en disponible,éteindre l'ordi, rien n'y fait,je sais que c'est cette version de msn qui déconne alos que c'est la toute dernière mais merde y'a deux jours tt marchait bien,j'ai rien touché,pas de mise a jour et là aujourd'hui,comme par hasard, deux photos sont réapparues..a n'y rien comprendre!
Aidez moi,ça me gave!!
J'ai essayé tt les manip possible,était dans outil,contact,recocher la cases image perso contact, ensuite de me déconnecter et me reconnecter en disponible,éteindre l'ordi, rien n'y fait,je sais que c'est cette version de msn qui déconne alos que c'est la toute dernière mais merde y'a deux jours tt marchait bien,j'ai rien touché,pas de mise a jour et là aujourd'hui,comme par hasard, deux photos sont réapparues..a n'y rien comprendre!
Aidez moi,ça me gave!!
A voir également:
- Tjrs pas d'images de mes contacts
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Des images - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Liste de mes contacts messenger - Forum Téléphones & tablettes Android
- Que signifie dans mes contacts sur snapchat - Forum Snapchat
Et j'ai beau être en dispo,occupé ou absent plus ou moins en mm temps que mes contacts,bé non ça change rien!! et ce qui est bisarre c'est que voila là deux photos sont apparues comme ça!! j'y comprends rien,mm mon père qui est callé en informatique,là n'a pas trouve de solution vu que c'est cette version qui beug mais merde pourquoi ça marchait y'a deux jours alors?!!
tu as une autre solution,stp!!! c'est gava,t quand mm!!! vive msn!!