Problème réception/envoi messages outlook
clem
-
tim2000 Messages postés 3 Statut Membre -
tim2000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème assez étonnant et "désarmant". J'uilise outlook 2007 pour recevoir mes messages depuis un certain temps avec un compte FREE.
Mais depuis quelques jours, plus rien n'arrive, ni ne sort de ma boite de réception. Pourtant lorsque je clique sur "Envoyer/Recevoir", il est bien écrit réception des messages 1,2,3, ... sur 10 (par exemple) et tout se termine normalement.
Mais aucun message n'est visible, dans aucun répertoire même dans "SPAM".
Si quelqu'un a une solution, merci de son aide car je tourne en rond. Je cherche tjs sur le net mais pas de réponse.
Clem
Je rencontre un problème assez étonnant et "désarmant". J'uilise outlook 2007 pour recevoir mes messages depuis un certain temps avec un compte FREE.
Mais depuis quelques jours, plus rien n'arrive, ni ne sort de ma boite de réception. Pourtant lorsque je clique sur "Envoyer/Recevoir", il est bien écrit réception des messages 1,2,3, ... sur 10 (par exemple) et tout se termine normalement.
Mais aucun message n'est visible, dans aucun répertoire même dans "SPAM".
Si quelqu'un a une solution, merci de son aide car je tourne en rond. Je cherche tjs sur le net mais pas de réponse.
Clem
A voir également:
- Problème réception/envoi messages outlook
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide