Captive ntfs trouve pas driver xp

Fermé
didiersee Messages postés 55 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 - 30 avril 2006 à 23:36
didiersee Messages postés 55 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 - 30 avril 2006 à 23:37
Bonjour à tous, j'utilise knoppix 3.7 (je suis débutant) j'avais déjà fait une image d'une partition NTFS sur une autre partition ntfs d'un pc sous win XP sp1, ça fonctionnait très bien, j'ai essayé de faire la même chose sur un nouveau portable fujistu siemens équipé de xp SP2 mais l'utilitaire captve NTFS de knoppix 3.7 ne trouve pas les drivers pour écrire sur la deuxième partition NTFS, il y a probablement queqlue chose de spéciale pour xp sp2.
Quelqu'un pourrit-il me renseigner SVP?
merci d'avance à tous.
Cordialement
Did
A voir également:

1 réponse

didiersee Messages postés 55 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 2
30 avril 2006 à 23:37
Bonjour à tous, j'utilise knoppix 3.7 (je suis débutant) j'avais déjà fait une image d'une partition NTFS sur une autre partition ntfs d'un pc sous win XP sp1, ça fonctionnait très bien, j'ai essayé de faire la même chose sur un nouveau portable fujistu siemens équipé de xp SP2 mais l'utilitaire captve NTFS de knoppix 3.7 ne trouve pas les drivers pour écrire sur la deuxième partition NTFS, il y a probablement queqlue chose de spéciale pour xp sp2.
Quelqu'un pourrit-il me renseigner SVP?
merci d'avance à tous.
Cordialement
Did
0