Ma freebox perd régulièrement la connexion
amandine79
Messages postés
269
Statut
Membre
-
amandine79 Messages postés 269 Statut Membre -
amandine79 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Mon souci depuis quelques semaines, c'est que parfois ma freebox se déconnecte et cherche la synchronisation (apparition du chenillard lent rapide), cela peut durer peu de temps et retrouver la connexion, mais souvent cela alterne entre déconnexion connexion et c'est très casse pied quand on est en train de naviguer. J'ai remarqué que quand je décroche ou raccroche mon téléphone fixe branché sur la prise où est reliée la freebox, le problème se résout mais pas systématiquement, et ça me soule. D'où ça peut venir ? merci d'avance
Mon souci depuis quelques semaines, c'est que parfois ma freebox se déconnecte et cherche la synchronisation (apparition du chenillard lent rapide), cela peut durer peu de temps et retrouver la connexion, mais souvent cela alterne entre déconnexion connexion et c'est très casse pied quand on est en train de naviguer. J'ai remarqué que quand je décroche ou raccroche mon téléphone fixe branché sur la prise où est reliée la freebox, le problème se résout mais pas systématiquement, et ça me soule. D'où ça peut venir ? merci d'avance
A voir également:
- Ma freebox perd régulièrement la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome